Sujet de la discussionPosté le 08/01/2018 à 10:54:21pb blues junior red october: buzz a chaud et crachouille qd on le coupe
IMG_2663 2.MOVbonjour , j'ai un soucis de buzz qui apparait a chaud au bout de 10 min et il crachouille qd on le coupe !!!
et ceci meme sans aucune guitare de branchée et volume et master à zero .
IMG_2663.MOV
A paris en dessous de 200 t'as plus rien
ca ressemble bien à ce genre de panne, il a pas du aimer le transport
Le transport ? Je ne crois pas, une faiblesse dans la construction sans doute . Un combo, c'est conçu pour le transport.
Ça fait 80 ans et plus que ça existe.
Je ne crois pas que ça coûterais 200 e à Paris pour réparer un h-p . le problème est de trouver la personne compétente.
après changement de HP... ce n'est pas ça.... donc ca vient de la carte électronique ou des lampes...
les lampes sont Fender 87EL84 en puissance (elles sembles anciennes, d'origine?) ECC83S ECC83S et E83CC
est ce tout normal? je me demande si le E83CC differente des deux autres devrait pas être en position 3...mais après essai ca change rien. si le master passe le 2 ca grésille.
[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 15:05:08 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
60Posté le 19/06/2023 à 15:12:33
Ta réponse ne m'étonne pas,
Je doutais que ça puisse venir du h-p
Comme tu peux voir, diagnostiquer un problème n'est pas simple. C'est un métier.
Impossible de te recommander une pièce quelconque a vérifier ou a remplacer, Il faut tout revoir en atelier par un technicien compétent.