Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Aider moi je deviens fou!

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 4 259 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aider moi je deviens fou!
Slt tout le monde!!! alors je vous explique mon probleme :

je cherche un ampli tout lampe ( fender de préférence ) avec lequel je pourrais jouer ; reggae, ska, rock, blues, donc avec un son chaud, rond, cristallin, avec beaucoup de dynamique et de caractere, et pas 15 tonnes de bass non plus.

vous me direz que c'est facile a trouver, seulement il faut que je puisse jouer chez moi (sans ameuter tout le quartier) et jouer en groupe (batterie,percussion,bass,guitare,synthé,trompette). et c'est la que cela devient galere parce que le hot rod deluxe, le fender super 210 (qui m'interesse beaucoup)... on me dit qu'ils sont trop puissant pour jouer en appart, et le fender blues junior on me dit qu'il risque de cruncher si je le pousse assez fort et qu'il est très typé blues... fin bref ca fait de nombreux moi que je cherche un ampli tout lampe et a chaque qu'un ampli semble me convenir il y a toujours un points négatif très génant. de plus chaque tout le monde a des avis different sur la puissance alors a force je commence a devenir bargeot.

donc je voudrais avoir des avis objectifs sur ces amplis (puissance de l'engin par exemeple parce quand je lis les avis sur un meme ampli on se demande si les gens possede le meme) et puis si des personnes ont des modele d'ampli a proposé qui pourrait me convenir... fin bref j'ai grand besoin d'aide parce que la je ne m'y retrouve plus et je commence a désespérer.

en tout cas merci beaucoup de vos futurs réponses et surtout essayez d'etre le plus objectif possible, cela pourrait aider de nombreuses personnes qui sont dans le meme cas que moi et il doit y en avoir pas mal.

voila merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah jsutement j'en sais rien parce que meme en essayant un blues junior ca ne me permettra pas de savoir si il sera assez puissant tant que je n'aurais pas joué avec toute la formation, des personnes me disent quil sera suffisement puissant et d'autre non, alors que le hot rod tout le monde s'accorde a dire qu'il est amplement suffisant pour des repetes et des eptit concert!

fin bref c'est un choix assez difficile, c'est pour ca que j'aimerai avoir plus d'info sur le fender super 210, cet ampli a un son qui me plait vraiment, seulement rare sont les personne qui le possede ou meme qui ont joué sur cet ampli.
52

Citation : rare sont les personne qui le possede ou meme qui ont joué sur cet ampli.



Ca n'a jamais empêché personne de donner un avis, non ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
53
Bah je vois pas comment une personne peut donner son avis sur du materiel qu'il n'a jamais utilisé ou meme essayé. a part si il a deja entendu mais meme dans ce cas la, tu ne peux donner qu'un avis sur le son et encore...
54
C'était ironique :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
55
Ah ok d'accord désolé j'avais pas calé :mdr:
56
Achètes-le... pour un concert il est largement suffisant ( MagMa , bloc party ( pour l'instant c'est les seuls que j'ai vu avec un HRD ))et m^me si les série sont dorénavant " made in mexique " ça se revend...

Pour utilisation concrète à la maison il faut soit un powerbrake ( whm ou hotplate ou TAD ) ou soit adaptateur ( genre yellowjacket / TAD )...

J'vais peut-être paraître pour un c**, mais, je préférerais voir ce forum envahi par des gars qui ont fait des mods ( HP, lampes, condos, resistances ), que par d'autres qui se demande s'il l'achètes ou l'achètes pas... ( je m'en prends à personne )

Le meilleur moyen est de l'essayer... Là on se fait une idée... Et pour le ska ça le fait ( Dr Ring Ding, Selecters, Desmond Dekker ) , t'auras le son sans problème :clin:

BB

Jes
57
Bon bah les mec merci a tous pour vos avis et vos conseils, j'arrete de vous embétez avec mes questions...maintenant me reste plus qu'a economiser et puis allez essayer et essayer encore voir ce que donne tout ces ampli...encore merci :bravo:

et vive la musique ( et le reggae en particulier pour moi :aime: )