Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 21 256 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!
Si cela interresse qqu'un, j'ai enfin découvert comment effectuer le réglage du bias dans le Hot Rod Deluxe, c'est pas très compliqué! :8)

--Yayo--

-- Yayo --

Afficher le sujet de la discussion
71
Bien d'accord avec toi Shaggy ... Ernie Ball = transparence.

Bob : merci pour ta précision sur gain/volume ... je suis bien sûr 100% d'accord avec toi ... mon explication se voulait très "schématique" et simpliste, c'est pourquoi je n'étais pas rentré dans les subtilités !
:coucou:

Ceci dit pour revenir au branchement d'une pédale de volume ... pour un meilleur rendu, attention à l'impédance du potard de la pédale selon l'utilisation (et le branchement) :

Pour branchement dans une boucle d'fx il vaut mieux la Ernie Ball 25k.

 

 

 

 

72
Ca change quoi si on ne passe pas par la boucle d'effets? Car le Twin Reverb n'en possède pas (ah les joies des réeditions). J'imagine que c'est moins "bien" :??:
73
Fais l'essai avec un ampli qui en possède une et tu comprendras tout de suite ...

Maintenant tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ta pédale de volume (cf ce que j'expliquais plus haut).

Perso, je m'en sers pour faire des effets de "nappes" ... dans ce cas de figure c'est nettement mieux en branchant la pédale de vol dans la boucle d'fx. :bravo2:

 

 

 

 

74
:D: merci pour la différence entre morley et ernie ball, en effet celle ke j'avais essayée c'était la morley (ki m'occasionnait des pertes de gain)
je m'en donc adjoindre à mon hot rod une volume pédale ernie ball ;)
Www.myspace.com/thesupermelons
75

Hors sujet : mais kelle différence entre la EB6166 et la VP-Jr? (désolé les gars pour le HS)

Www.myspace.com/thesupermelons
76

Hors sujet : La Junior est légèrement plus petite mais fonctionne de la même façon ...

 

 

 

 

77
A tous :
Je me sépare de mon Hot Rod, cela fait presque deux ans qu'il est remisé au placard, trop puissant, je ne l'ai utilisé que dans l'appart, et puis je suis passé à l'électro acoustique...
Je voulais le garder, mais finalement, je préfère qu'il fasse le bonheur d'un autre
L'annonce est sur ce site et je pense que le prix est attractif d'autant plus qu'il est vraiment comme neuf
78

Hors sujet : Alfred 57 T'as un miel

79
Dans le sujet puisque c'est "Pour les utilisateurs de Hot Rod"... :clin:
80

Hors sujet :
et moi g un four micro ondes hot rod avec plateau tournant, je m'en sépare parce ke 800W c trop puissant pour réchauffer les croissants le matin...

Www.myspace.com/thesupermelons