Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 21 125 vues
  • 23 followers
1 Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!
Si cela interresse qqu'un, j'ai enfin découvert comment effectuer le réglage du bias dans le Hot Rod Deluxe, c'est pas très compliqué! :8)

--Yayo--

-- Yayo --

Afficher le premier post
61
Thank you l'égyptien ;) :clin:
Www.myspace.com/thesupermelons
62
Ouais g lu mais 110€ pour une pédale de volume c pa un peu abusé pour un pov' potar au pied? et est-ce ke ça n'altère pas le son de lampli? j'en avais essayé une il ya qq tps et j'avai des pertes de gain.. :?: :???:
Www.myspace.com/thesupermelons
63
Ouais g lu mais 110€ pour une pédale de volume c pa un peu abusé pour un pov' potar au pied? et est-ce ke ça n'altère pas le son de lampli? j'en avais essayé une il ya qq tps et j'avai des pertes de gain.. :?: :???:
Www.myspace.com/thesupermelons
64
Flg
65
Hé douwap, keske ça veut dire "flg"? :?!:
Www.myspace.com/thesupermelons
66

Hors sujet : ben flag c'est à dire que le sujet m'intéresse, même si je ne peux rien y apporter...

67

Citation : Une pédale de volume branchée entre la guitare et l'ampli va te permettre d'envoyer plus ou moins de signal dans l'ampli ... en gros : d'attaquer plus ou moins fort l'ampli ... la pédale va donc jouer le même rôle que ton potard de volume sur ta guitare ... mais au pied !


Une petite précision par rapport à cette phrase, le bouton de volume d'une guitare joue sur le gain de cette dernière et non sur son volume (ce qui peut sembler pareil, mais qui ne l'est pas) alors qu'une pédale de volume donc, agit (plus ou moins bien selon les modeles) sur le volume et pas sur le gain.
Voilà! :coucou:
68
Est-ce ke une pédale de volume n'altère pas le son de lampli? j'en avais essayé une il ya qq tps et j'avai des pertes de gain.
Www.myspace.com/thesupermelons
69
70
Surement une Morley... ce sont des pédales actives qui altérent le son...
Un bonne pédale de volume passive : Ernie Ball :clin:

Shagg