J'ai rejoins la secte y'a deux mois avec un blonde (le jensen ...'tin, çà sonne!!!!) ;)
Une ch'tite question. J'envisage l'achat d'une rc 20 pour faire des loops et mumuse avec et j'aimerai savoir si certains d'entres vous ont tenté l'expèrience ? Branché dans la boucle, çà donne quoi ? C'est good ou pas ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
startripshooter
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
86Posté le 07/09/2005 à 10:29:48
G reçu mon jamman (idem ke rc20xl sauf chez digitech) ya 1 semaine et le son est epoustouflant de fidélité! pour le rc20 ya un post expré avec tout le comparatif vas-y voir c tré instructif mais je crois ke le rc20 est restitue moins le son de la gratte/ampli
putain vous avez vu??? ya plein de mecs ki vendent leurs hot rod d'occaz sur AF pour 650€ et même pour 700€!!!
Alors k'il est a 666€ chez thomann neuf avec garanti et tout et tout...
bizar bizar yorai de la recherche de bénéfices ke ça m'étonnerai pas... ;)
Citation : putain vous avez vu??? ya plein de mecs ki vendent leurs hot rod d'occaz sur AF pour 650€ et même pour 700€!!!
Alors k'il est a 666€ chez thomann neuf avec garanti et tout et tout...
bizar bizar yorai de la recherche de bénéfices ke ça m'étonnerai pas...
Ouais, enfin un peu simpliste comme raisonnement (voir complétement erroné!) à mon sens c'est juste que le "bon gars" qui a acheté son ampli en France un peu plus de 900€ n'a pas trop envie de le revendre à 400 sous pretexte qu'il est à 600€ chez thomann...
Voilà c'est tout, c'était complétement hors-sujet je sais, mais fallait que ça sorte! ;)