Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 21 261 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!
Si cela interresse qqu'un, j'ai enfin découvert comment effectuer le réglage du bias dans le Hot Rod Deluxe, c'est pas très compliqué! :8)

--Yayo--

-- Yayo --

Afficher le sujet de la discussion
81
:bravo:
Je prends...
J'me console avec les croissants :mdr:
82
Sinon rien avoir avec les croissants, g été surpris de constater ke le hp n'était pas centré (au milieu du cadre) mais un peu sur la droite :???:
Www.myspace.com/thesupermelons
83
:idee:
Répartition des masses :?:
84

Hors sujet : Alfred mon pote ne peut pas te le prendre il vient de se péter la gueule à moto et il n' a plus les sous. Désolé.

85
Salut les hot rodiens :coucou:

J'ai rejoins la secte y'a deux mois avec un blonde (le jensen ...'tin, çà sonne!!!!) ;)

Une ch'tite question. J'envisage l'achat d'une rc 20 pour faire des loops et mumuse avec et j'aimerai savoir si certains d'entres vous ont tenté l'expèrience ? Branché dans la boucle, çà donne quoi ? C'est good ou pas ?

Merci d'avance :boire:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
86
G reçu mon jamman (idem ke rc20xl sauf chez digitech) ya 1 semaine et le son est epoustouflant de fidélité! pour le rc20 ya un post expré avec tout le comparatif vas-y voir c tré instructif mais je crois ke le rc20 est restitue moins le son de la gratte/ampli
Www.myspace.com/thesupermelons
87
:fou: putain vous avez vu??? ya plein de mecs ki vendent leurs hot rod d'occaz sur AF pour 650€ et même pour 700€!!! :nawak:
Alors k'il est a 666€ chez thomann neuf avec garanti et tout et tout...
bizar bizar yorai de la recherche de bénéfices ke ça m'étonnerai pas... :clin: ;)
Www.myspace.com/thesupermelons
88

Hors sujet :

Citation : putain vous avez vu??? ya plein de mecs ki vendent leurs hot rod d'occaz sur AF pour 650€ et même pour 700€!!!
Alors k'il est a 666€ chez thomann neuf avec garanti et tout et tout...
bizar bizar yorai de la recherche de bénéfices ke ça m'étonnerai pas...


Ouais, enfin un peu simpliste comme raisonnement (voir complétement erroné!) à mon sens c'est juste que le "bon gars" qui a acheté son ampli en France un peu plus de 900€ n'a pas trop envie de le revendre à 400 sous pretexte qu'il est à 600€ chez thomann...
Voilà c'est tout, c'était complétement hors-sujet je sais, mais fallait que ça sorte! ;)

89
Merci ;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
90
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......