Fender HOT ROD DELUXE ORANGE HRDX LTD ? Est-ce l'élu?
- 52 réponses
- 16 participants
- 12 298 vues
- 13 followers
sade
Citation : t'auras les pro-Koch qui vont surement pas dire fender
Je joue sur les deux!
Jeff7
Hors sujet : Tu les utilises quand alors tes Bogners ? En concert ?
Jeff7
Citation : Je joue sur les deux!
Mon exemple etait volontairement exagéré, c'etait une caricature...
davidas94
Citation : Mon Boogie 2x12 frôlait les 37 ou 38 Kg, et bien avec l'âge ( si, si, çà pends au nez de tout le monde ), je me casse le dos, alors je viens de commander un Rivera Chubster 40 ( 21 Kg ), non seulement parce que j'en avais envie depuis un moment, mais en même temps pour le poids, c'est presque deux fois moins que mon Boogie.
Ah tu as commandé un Chubster...tu ne seras pas déçu.....et ton dos non plus ; Avant le RIVERA j'avais un VOX AC30 CC2, et pour l'emmener en répete c'était galère (mais quel son !)
En tous cas un RIVERA en voilà un choix qu'il est bon : Excellentissime son clair, pareil pour la disto...
tocside
Prend le HR black.
Si vraiment tu veux un V30, tu peux l'acheter par après (moi j'ai revendu tout mes V30 je n'aimais pas trop)
regarde ici, entre 5.00 et 6.00 le type joue sur un box 412 Marshall 1960 mais sans pédale et avec un micro humbucker.
Ca sonne la folie avec du punch.
Après 6.00 il utilise une pédale pour le métal.
https://www.youtube.com/watch?v=LtT5WzqMsxk&feature=related
L'avantage du HotRod 40W
- un son clean fender
- une disto et beau crunch impeccable pour du blues-rock-heavy
- accepte les pédales sans problème
- une puissance de 40W qui te permettra de passer sur toutes les scènes
- compact et pas trop lourd (20 kg)
- en principe, facilement revendable car c'est du fender.
Regarde dans la section vente du forum
Attention, je n'en possède pas, c'est uniquement sur écoute de samples et sur papier, mais il me tente aussi beaucoup ce HotRod Deluxe!
Berzin
Hors sujet : Citation : Tu les utilises quand alors tes Bogners ? En concert ?
Maison, concert et les répétitions qui vallent le coût (quand j'ai le temps et que c'est important (une générale par exemple), pas pour les répétitions où je cours jouer deux heures et basta).
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
blackwidow642
Citation : Attention, je n'en possède pas, c'est uniquement sur écoute de samples et sur papier, mais il me tente aussi beaucoup ce HotRod Deluxe!
je lis souvent que les gens qui le possèdent sont pas super satisfait du drive et puis avec un budjet pareil, autant viser plus haut qu'un hot rod (orange ou non)
Variaxocaster
Citation : Mon budget c'est entre 1 000€ et 2 000€, c'est plutôt large car je connais pas bien le rapport qualité/prix pour les amplis à lampes.
C'est vrai que c'est large...Mais t'es plutôt de côté des 1000 ou des 2000?
Parce que du côté des 2000, il y a çà: Rivera Quiana , qui doit être terrible et qui répondrais à tes exigences.
Vous allez me dire, tiens il s'est commandé un Chubster, et maintenant il fait de la pub pour Paul Rivera, et bien vous n'aurez pas tort , nan je déconne.
Je dis çà parce que si j'avais eu le budget, et surtout un dos plus souple , ben j'aurais pris celui-là à la place du Chubster.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Jeff7
Y'a un BadCat classic qui est tres bien niv son, j'ai bien aimé mais c'est vraiment cher pour se que tu as comme possibilités. Se sera peut-etre juste en Watts aussi selon tes besoins.
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
annamausi
Selon vous qu'est ce qui est le mieux? Il y a une disto sur le fender, une overdrive?
Je joue de tout mais surtout du rock-blues.
Merci pour vos futures réponses...
- < Liste des sujets
- Charte