Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2257
Fender Hot Rod Deluxe

Fender HOT ROD DELUXE ORANGE HRDX LTD ? Est-ce l'élu?

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 12 295 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fender HOT ROD DELUXE ORANGE HRDX LTD ? Est-ce l'élu?
Salut! J'aimerais changer d'ampli et j'hésite à acheter un corps d'ampli transitor (MG412A) + une tête d'ampli transitor Marshall (MG100HFX) ou un ampli combo tubulaire... le fameux Fender HOT ROD DELUXE ORANGE HRDX LTD

Selon vous qu'est ce qui est le mieux? Il y a une disto sur le fender, une overdrive?

Je joue de tout mais surtout du rock-blues.

Merci pour vos futures réponses...
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut! merci de vos réponses.

Alors j'ai une fender telecaster custom. Et je joue un peu de tout mais surtout du rock, et du blues. Hendrix... ce genre de zicos là...

Est ce qu'il me faudrait une pédal pour avoir une bonne disto, un bon crunch plutot?

Les distos fender ne sont pas réputées... donc jme demande. Car j'aime bien avoir avoir une ptite overdrive pr le blues ou alors même quand je fais du rock une bonne disto qui rentre un peu dedans sans faire trop Hard Rock!

Merci encore pour vos futures réponses =)
52
Bonjour avec cette ampli que je possede avec quelques autres tu ne peux pas te tromper. Il sonne vraiment. Sons clairs, crunchs, overdrives cremeux ou incisifs, distos... tout est possible. Il accepte bien les pedales de bonnes qualités... oublie les Boss et tout ira bien. Amicalement
53
Merci pour vos réponses