Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2005 à 00:02:03Découper un twin reverb .
J'ai envie de séparer l'ampli du twin pour en faire une tête d'ampli, et conserver seulement l'enceinte 2x12. Tout ça pour le rendre transprtable, vous en pensez quoi? c'est faisable?
STOP LE DELIRE......
Je l'ai déjà fait !!!!
Sauf que j'ai gardé le meuble d'origine.
J'ai construi avec mes petites mains le meuble pour la tête en hetre massif et une baffle en erable poru separer le twin.
Le gros problème du twin sont les fortes vibrations du a la puissance.
En séparant les deux on peut renforcer la baffle et eviter le vibration pour la tête.
Les photos sont sur ebay car je vend l'ensamble. Au but de 4 ampli je n'ai plus de place pour jouer....
Le titre de la vente est FENDER TWIN REVERB 1975 135W A LAMPES ;
Le son est plus^plein, plus de basses sans diminution des trebles.
Petit soucis: la baffle fait 40kg sur rouletteset la tête 25kg.
Le soucis ce n'est pas le poid mais la place en voiture !!!!
Mais c'est telement beau que ......
Merci. Cheetax
0
cheetax
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
113Posté le 29/09/2006 à 22:23:16
STOP LE DELIRE......
Je l'ai déjà fait !!!!
Sauf que j'ai gardé le meuble d'origine.
J'ai construi avec mes petites mains le meuble pour la tête en hetre massif et une baffle en erable poru separer le twin.
Le gros problème du twin sont les fortes vibrations du a la puissance.
En séparant les deux on peut renforcer la baffle et eviter le vibration pour la tête.
Les photos sont sur ebay car je vend l'ensamble. Au but de 4 ampli je n'ai plus de place pour jouer....
Le titre de la vente est FENDER TWIN REVERB 1975 135W A LAMPES ;
Le son est plus^plein, plus de basses sans diminution des trebles.
Petit soucis: la baffle fait 40kg sur rouletteset la tête 25kg.
Le soucis ce n'est pas le poid mais la place en voiture !!!!
Mais c'est telement beau que ......
Merci. Cheetax