Disponible le 6 mars
- 183 réponses
- 32 participants
- 14 462 vues
- 31 followers
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2007 à 16:45:33Disponible le 6 mars
Qui sera le premier testeur ?
Ola !!!
09:squeal
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
131 Posté le 11/04/2007 à 21:36:37
Je suis également interessé par les modifs pour cet ampli.
J'en ai un et j'ai changé la lampes de preamp par une GE Long Plate NOS de 1963.
J'en ai un et j'ai changé la lampes de preamp par une GE Long Plate NOS de 1963.
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 11/04/2007 à 22:46:49
voila mon ga5 fini (pour l'instant!)
après avoir parcouru pas mal de forums en anglais sur le valve jr epiphone (tete ou combo) j'ai eu la certitude que le montage est le meme. donc tout ce qui est valable pour le valve jr version 2 l'est pour le harley benton.
j'ai commandé et monté ce kit:
http://www.thetubestore.com/bmtrio.html
c'est assez facile a realiser (environ 3h a la cool!) avec un bon fer assez fin et de la bonne brasure.
je pourrai faire la liste des composants ainsi qu'une traduction du montage si certains sont interessés.
je pense que ma prochaine modif sera la creation de 2 sorties supplementaires a l'arriere (8 ohm et 16 ohm)car tout est pret a l'interieur et il ne reste qu'a percer et installer 2 jacks femelles.
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 11/04/2007 à 23:06:14
Plutôt que c'est intéressant Vivement que tu nous donne la liste des composants avec le schéma. Je suis aussi preneur en non traduit !
Mon GA5, normalement je le reçois demain Et je viens de découvrir que j'ai 2 12AX7 différentes et une EL84 Telefunken Diamond que j'avais trouvé je ne sais où il y a longtemps !! Compte rendu d'essai de ces lampes rapidement ...
Mon GA5, normalement je le reçois demain Et je viens de découvrir que j'ai 2 12AX7 différentes et une EL84 Telefunken Diamond que j'avais trouvé je ne sais où il y a longtemps !! Compte rendu d'essai de ces lampes rapidement ...
podline6
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 12/04/2007 à 08:44:45
Salut
Je suis également preneur du schema et de la liste des composants, d'autant que je compte moi aussi apporter pas mal de modif (que je souhaite partager également !) L'union fait la force.! Pour l'instant je suis un peu en retard car j'attend toujours mon HP Eminance 8 pouces et ma lampe commandé chez Audiotube et qui n'arrive toujours pas et dont je pleure pour avoir des nouvelles !
En Général je commande en Allemagne On y gagne largement en prix et en sérieux au niveau du suivi avec en plus des délais annoncé qui sont tenus !...
99% des piéces en stock
1 Mail en accusé réception commande
1 suivi sur le site
1 mail quand la commande est expédiée
1 mail pour prévenir qu'elle doit être arrivée et en instance de livraison.
Entreprises Francaise (a quelques execption) prenez modèles
Car chez vous
Trés peu de stock
Délais non tenu
Prix plus élevé
Manque notoire d'information sur le suivi§!
Ce n'est pas en travaillant de la sorte que la France va se redresser
Bon pour rester optimiste c'est ce week end que je vais pouvoir faire quelques tests comparatifs avec l'Epiphone.
Gérald
Je suis également preneur du schema et de la liste des composants, d'autant que je compte moi aussi apporter pas mal de modif (que je souhaite partager également !) L'union fait la force.! Pour l'instant je suis un peu en retard car j'attend toujours mon HP Eminance 8 pouces et ma lampe commandé chez Audiotube et qui n'arrive toujours pas et dont je pleure pour avoir des nouvelles !
En Général je commande en Allemagne On y gagne largement en prix et en sérieux au niveau du suivi avec en plus des délais annoncé qui sont tenus !...
99% des piéces en stock
1 Mail en accusé réception commande
1 suivi sur le site
1 mail quand la commande est expédiée
1 mail pour prévenir qu'elle doit être arrivée et en instance de livraison.
Entreprises Francaise (a quelques execption) prenez modèles
Car chez vous
Trés peu de stock
Délais non tenu
Prix plus élevé
Manque notoire d'information sur le suivi§!
Ce n'est pas en travaillant de la sorte que la France va se redresser
Bon pour rester optimiste c'est ce week end que je vais pouvoir faire quelques tests comparatifs avec l'Epiphone.
Gérald
Gérald
podline6
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 12/04/2007 à 08:47:13
Désolé pour les fautes dans le mail précédent J'étais pris dans mes pensées et je n'est pas corriger avant d'envoyer
Gérald
Gérald
Gérald
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 12/04/2007 à 08:57:24
Heavyrider : pour le kit que tu as commandé, quels ont été les délais et les frais de port pour la France STP ?
Sinon, quelle très bonne lampe de puissance je pourrai prendre pour aller au mieux avec ma 12AX7 GE NOS de 1963 ?
Et changer le HP vaut il vraiment le coup ? Lequel prendre car j'ai vu 2 HP 8 pouces sur audiotubetech et je ne sais pas lequel irait le mieux.
Merci d'avance !
Sinon, quelle très bonne lampe de puissance je pourrai prendre pour aller au mieux avec ma 12AX7 GE NOS de 1963 ?
Et changer le HP vaut il vraiment le coup ? Lequel prendre car j'ai vu 2 HP 8 pouces sur audiotubetech et je ne sais pas lequel irait le mieux.
Merci d'avance !
podline6
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 12/04/2007 à 09:28:34
Faudrait lire les posts ca éviterait de poser des questions sur des sujets qui ont été largement abordé
Pour Le HP Audiotube m'a recommandé le VR8 electro harmo Fabriqué par Eminence ( Monté sur des amplis Fender) Je l'ai commandé et je l'attend pour la fin semaine début semaine prochaine.
Je vous donnerai mon Avis aprés les essais !
Gérald
Pour Le HP Audiotube m'a recommandé le VR8 electro harmo Fabriqué par Eminence ( Monté sur des amplis Fender) Je l'ai commandé et je l'attend pour la fin semaine début semaine prochaine.
Je vous donnerai mon Avis aprés les essais !
Gérald
Gérald
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
138 Posté le 12/04/2007 à 09:42:51
Désolé mais je n'ai rien vu sur les délais et les frais de port pour le kit qu'a commandé heavyrider ...
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 12/04/2007 à 09:59:41
Gérald,
Je suis bien d'accord avec toi sur la qualité de service des sites web Allemand que j'ai pu tester (2 en tout), de plus ils adressent les mails en Français, et tu n'arrêtes pas d'en recevoir ce qui est rassurant, avec des prix supers compétitifs. On s'éloigne du sujet initial, mais pas tant que çà car j'ai aussi hate de lire comment sonne ton HP. J'ai lu pas mal de messages dans des forums notament aux US et UK qui disait que le HP d'origine sur le Valve Jr était déjà très bien...
Il est impressionnant de voir le nombre de kits de modifications que l'on trouve pour ce petit ampli...
Je suis bien d'accord avec toi sur la qualité de service des sites web Allemand que j'ai pu tester (2 en tout), de plus ils adressent les mails en Français, et tu n'arrêtes pas d'en recevoir ce qui est rassurant, avec des prix supers compétitifs. On s'éloigne du sujet initial, mais pas tant que çà car j'ai aussi hate de lire comment sonne ton HP. J'ai lu pas mal de messages dans des forums notament aux US et UK qui disait que le HP d'origine sur le Valve Jr était déjà très bien...
Il est impressionnant de voir le nombre de kits de modifications que l'on trouve pour ce petit ampli...
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
140 Posté le 12/04/2007 à 11:01:32
Saluut a tous,
je ne vous oublie pas, j'ai juste un probleme de scanner en ce moment et pas trop de temps pour le resoudre.
les frais de ports sont de 7 $ (5 euros environ) par la poste us. sinon par ups c'est environ 25 $, auxquels s'ajoutent quasi systematiquement les frais de douane,a payer a la reception au livreur.donc par ups ça peut facile doubler le prix du kit alors que par la poste ça passe très souvent a l'as sur des petites commandes.
sinon pour les pieces j'ai trouvé ce site en europe:
https://www.tube-town.net/ttstore/
je ne vous oublie pas, j'ai juste un probleme de scanner en ce moment et pas trop de temps pour le resoudre.
les frais de ports sont de 7 $ (5 euros environ) par la poste us. sinon par ups c'est environ 25 $, auxquels s'ajoutent quasi systematiquement les frais de douane,a payer a la reception au livreur.donc par ups ça peut facile doubler le prix du kit alors que par la poste ça passe très souvent a l'as sur des petites commandes.
sinon pour les pieces j'ai trouvé ce site en europe:
https://www.tube-town.net/ttstore/
- < Liste des sujets
- Charte