Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton GA5
Photos
1/54

Disponible le 6 mars

• 183 réponses
  • 32 participants
  • 14 451 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Disponible le 6 mars
Qui sera le premier testeur ?

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
151
Oui mais seulement si elle était by pass able :clin:

152
Et moi avec une boucle d'effet!

Bon ça va je sors --> []

PS: on devrait renommer ce topic "Pimp my GA5" et en faire une émission sur mtv :mdr:
153
Je pense qu'il vaudrait mieux créer un sujet dédié aux modifs de ce p'tit pimousse. Ce que je fais de suite ...
154
Personne n'en parle, mais une amélioration, ca serait d'ajouter une petite reverb à ressort aussi. Car si y a un truc qui manque, c'est bien ca.

Et sinon question : est-ce que le problème de buzz qu'avait l'ancienne version du VJ est elle aussi absente sur ce modèle?
Floc.
155
Pas de buzz sur le mien. Il est vraiment silencieux question bruit de fond :8)
156
Epiphone a fait les modfis sur le Valve JR depuis, mais cela reste une bonne question pour le GA5 :bravo:

157
Le mien est super silencieux, j'ai un tout petit buzz après modif quand je pousse tout a fond!normal!
c'est vraiment un bon ampli pour le prix, il va falloir que je teste avec une autre el 84
158
Moi pareil, qu'un infime buzz à fond. Et encore :?!:
Le GA5 semble donc bénéficier de l'évolution du Valve Jr...
159
D'après ce que j'ai pu lire ici et la, le ga 5 est un valve jr version 2 donc repensé au niveau electrique pour générer moins de buzz
160
C'est un petit engin qui fait beaucoup de bruit (il fait parler de lui); Pour ceux qui ne l'ont pas encore ouvert, j'ai mis dans mon profil quelques photos du mien d'origine pour comparer avec le valve junior et tous les sites qui proposent des modifs. (Je n'ai pas démonter le circuit imprimé pour faire les photos de l'autre côté. J'ai commandé un kit bitmo trio via ebay dès que je l'aurais je vous tiens au courant.
Merci à tous pour vos contributions.