Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à lampes IBANEZ Valbee VBG 5W, votre avis m'intéresse!

  • 61 réponses
  • 22 participants
  • 16 223 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ampli à lampes IBANEZ Valbee VBG 5W, votre avis m'intéresse!


La description

C'est nouveau,
Ca fait 5W donc c'est idéal pour travailler à la maison,
Ca vaut 200 euros
Ya des lampes dedans...

Maintenant, ça vaut quoi? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Moi j'ai commandé le mien chez WoodBrass.com

Commande le 19/04/06
Reception le ledemain prix avec Chronopost 233.00 Euro
Ne marche pas :fache:
Je viens de reçevoir le formulaire de retour le 02/05/06
Prix du Chronopost de retour 37,49 Euro

Total 271,39 Euro et toujour pas d'ampli
J'adore les commandes sur internet :furieux: Sans commentaire
ou je vais dire des conneries.

Korld
43

Citation : Ne marche pas



Il faut vérifer l'état de la marchandise à la livraison et vérifier que tout fonctionne nickel DEVANT le livreur...
C'est écrit noir sur blanc dans les conditions de vente de Woodbrass. Quand on achète sur internet, il faut bien faire attention à ces choses là ;)
Pour ma part, quand j'ai commandé mon ampli, j'avais préparé ma gratte avec un jack, j'ai sorti l'ampli du carton, branché et fait 3 accords et j'ai signé le bon de livraison, ça prend 3 minutes, le livreur gueule parce qu'il a autre chose à faire que t'entendre jouer 3 accords dans ton garage mais ça évite les désagréments.
Maintenant, il ya aussi un paragraphe spécial dans leurs conditions de vente concernant les produits défectueux, qui peuvent donner lieu à un remboursement selon le cas sous forme d'avoir.
Il ne te reste plus qu'à t'expliquer clairement...et poliment :bravo:
Bon courage... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44
HéHé oui pas mal le coup de l'essai dans le garage.
Maintenant je passe chez Duros Rennes une bonne boite
de musique beaucoup plus simple.
45
J'ai essayé le Valbee et le zvex nano head, ya pas photo le zvex est monstrueux, il enterre le valbee et de loin, d'ailleur c'est simple il enterre la majorité des amplis tout lampe tout marque confondu! C'est impressionant tout simplement, pour un registre blues, rock on fait pas mieux! Je suis tombé amoureux je crois que je vais me l'acheter!
Mais pour en revenir au valbee, il est pas mal non plus mais je trouve qu'il manque un peu de chaleur pour un tout lampe!
46
Hello tout le monde,

moi j'ai un Valbee et j'en suis pas trop satisfait... C'est un ampli qui buzze et toute la série de production est touchée. Je me suis renseigné auprès de l'importateur et sur le site d'Ibanez Japon sur lequel il est dit que le Valbee buzz car c'est un high gain de petite taille dans la rubrique Q & A.

Je suis allé chez un luthier pro qui s'occuppe d'amplis et de grattes et il m'a dit que ça devait être un problème de conception... Il a démonté l'ampli et c'est même aperçu que malgré ses 2 lampes, le Valbee à une partie en préamli qui est à transistor, même si ce dernier dispose d'une lampe. Le site Ibanez Japon confirme toujours dans la rubrique Q & A que le Valbee n'est pas un ampli 100% lampes...

A cause du buzz bah c'est un peu chiant pour l'enregistrement mais heureusement que sur Garage Band ou d'autres softwares il y a des options permettant d'enlever les buzz genre des noise gates etc...

Dans tous les cas mis à part ces défauts cet ampli sonne bien, il a un son lampes c'est sûr. Et pour un 5 w il sonne fort... dans le sens ou pour jouer dans ma chambre je ne peux pas mettre le volume à plus de 2/5 sinon les voisins sonnent et si vous le mettez au max bah les murs tremblent un peu...

Mais fait chier pour le buzz... un ptit Line 6 ferait mieux l'affaire...les progrès au niveau des amplis à modélisation sont vraiment spéctaculaires... :bravo:

A+ tout le monde
47
Non mais zvex faut pas déconner... c tro petit c que pour l'enregistrement
48
Tu serais étonné, niveau puissance il rivalise sans problème avec le valbee branché sur un bon hp.
49
Le Zvex est cher, en plus, il faut une gamelle !!!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

50
J'ai acheté le mien il y a 2 jours ! Le canal clair a un son extra, mais dès que j'enclenche le canal saturé, le son perd en puissance. Et je trouve que la puissance vaut celle du micro cube. Avez vous aussi une différence de volume ?

Millezotla, esclave des temps modernes.