Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kelt Amplification V-Twin
Photos
1/62
Kelt Amplification V-Twin

kelt Vtwin approche fender supersonic ?

• 81 réponses
  • 8 participants
  • 9 998 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion kelt Vtwin approche fender supersonic ?
Hello a tous j ai testé récemment un combo fender supersonic 22 .:aime:
venant d'un Marshall JCM800 20w .. jai trouvé ce grain fort interessant et high gain

.....mais au vu des commentaires sur la fiabilité de ce dernier :???:
je pensais me rabattre sur un simple fender blues junior & co .+ overdrive .....mais j'ai vu la qualité de fabrication des Kelt je me dis pourquoi pas ?
en plus cela change de produits US ou British... j ai bien une telecaster maybach.....excellente au passage .

ok mais a priori c'est vraiment orienté clean ... certes on peux y mettre des pedales overdrives..
mais est ce ça tiendra la route pour du gros rock/ hard rock ? ( foo fighters , ac/dc, red Hot ) ...je vois aucun exemples qui me parle ...

le mostro a trop la couleur Marshall et 50W c'est trop ...

je partirai sur ce modele v twin car d'une le budget est le maximum pour moi
et de 2 il me faudrait un combo compact , maximum 20 W ..et encore cest trop ....car c'est pour jouer en home studio avec peu de place

merci pour vos avis éclairés

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 10:33:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
en plus il serait gagnant car je lai payé au tarif de 1260€ en novembre ... au lieu de 1320€ actuellement

une chose ou ils ont raison ....c'est qu il prend de la valeur .. :bravo:

de toute façon au pire si je le vends au prix ou je lai payé .. l'acheteur fera quand meme une bonne affaire et sans attendre :bave:

.. non parce que la je tiens plus .. 1 an sans aucun ampli :facepalm: ( j'avais déposé mon ampli en juillet 2020 pour le mettre en vente pour etre sur de financer)..

je partirai bien sur le 65 ... mais c'est dingue a l'écoute le 68 me plait mieux .. a priori il prendrai encore mieux les pedales .. et a un circuit blackface .. enfin je testerai .. bon sauf si par miracle on me le livre en aout :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 10:47:24 ]

42
Le 65 a le "véritable " circuit blackface.
Le 68 Custom (mot important ) a le circuit modifié et la série Custom à la réputation que plusieurs de ses amplis sont bruyants contrairement aux 65.
Si tu achètes un Custom assures-toi de ramener à la maison un exemplaire silencieux. N'achète surtout pas sur commande.
43
merci beaucoup Latole pour tes conseils .:clin:..c'est vrai que le 65 est made in US et le 68 Mexique ..et quasiment tout le monde s'accorde a dire que le 65 sonne mieux ..mais j'ai lu quelques part par un type possédant les 2 que le 68 prenait mieux les pedales .. et vu que j'aime aussi son crunch ...

mais bon si tout le monde dit que dedans c'est moins , ca souffle 1 fois sur 2 ...bon je vais pas me croire plus malin et suivre les conseils ..:oops:

mais clairement un essai s'impose ..si toutefois je retrouve ma mise de départ...:oops2:

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 14:03:33 ]

44
Quand on parle de pédales sans nommer les marques et les modèles de ces pédales ça ne veut absolument rien dire.
Des pédales, il y a en a des bonnes et de moins bonnes
Et si en plus ont tiens compte que tout est question de goût sans connaître personnellement l'utilisateur...........
45
ba perso une boss sd1 , une fuzz analogman, une dod 250, RC booster et prochainement une anasound savage ..pour driver une telecaster et une LP .. archi basic je pense :P:

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 20:59:38 ]

46
Je parlais de ces pédales dans le seul avis que tu aurais lu;

"...mais j'ai lu quelques part par un type possédant les 2 que le 68 prenait mieux les pedales "

En ce qui concerne tes pédales, tant que tu ne les as pas essayé, tu ne peux le savoir

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 22:04:46 ]

47
voir un Princeton ??

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 18:37:44 ]

48
Il faut bien choisir, tous ne sont pas bons. Certains petits combos Fender souffrent de vibrations.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

49
oui jai vu cela ... mais peut etre plus adapter dans mon petit local ..
bon de doute façon j'attends un retour sur mon mail .....
50
Citation de Berzin :
Il faut bien choisir, tous ne sont pas bons. Certains petits combos Fender souffrent de vibrations.

Il faut toujours tester sérieusement un ampli avant de partir avec celui-ci.
Autrement c'est la loto ....