kelt Vtwin approche fender supersonic ?
- 81 réponses
- 8 participants
- 9 772 vues
- 7 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2020 à 10:10:19kelt Vtwin approche fender supersonic ?
Hello a tous j ai testé récemment un combo fender supersonic 22 .
venant d'un Marshall JCM800 20w .. jai trouvé ce grain fort interessant et high gain
.....mais au vu des commentaires sur la fiabilité de ce dernier
je pensais me rabattre sur un simple fender blues junior & co .+ overdrive .....mais j'ai vu la qualité de fabrication des Kelt je me dis pourquoi pas ?
en plus cela change de produits US ou British... j ai bien une telecaster maybach.....excellente au passage .
ok mais a priori c'est vraiment orienté clean ... certes on peux y mettre des pedales overdrives..
mais est ce ça tiendra la route pour du gros rock/ hard rock ? ( foo fighters , ac/dc, red Hot ) ...je vois aucun exemples qui me parle ...
le mostro a trop la couleur Marshall et 50W c'est trop ...
je partirai sur ce modele v twin car d'une le budget est le maximum pour moi
et de 2 il me faudrait un combo compact , maximum 20 W ..et encore cest trop ....car c'est pour jouer en home studio avec peu de place
merci pour vos avis éclairés
venant d'un Marshall JCM800 20w .. jai trouvé ce grain fort interessant et high gain
.....mais au vu des commentaires sur la fiabilité de ce dernier
je pensais me rabattre sur un simple fender blues junior & co .+ overdrive .....mais j'ai vu la qualité de fabrication des Kelt je me dis pourquoi pas ?
en plus cela change de produits US ou British... j ai bien une telecaster maybach.....excellente au passage .
ok mais a priori c'est vraiment orienté clean ... certes on peux y mettre des pedales overdrives..
mais est ce ça tiendra la route pour du gros rock/ hard rock ? ( foo fighters , ac/dc, red Hot ) ...je vois aucun exemples qui me parle ...
le mostro a trop la couleur Marshall et 50W c'est trop ...
je partirai sur ce modele v twin car d'une le budget est le maximum pour moi
et de 2 il me faudrait un combo compact , maximum 20 W ..et encore cest trop ....car c'est pour jouer en home studio avec peu de place
merci pour vos avis éclairés
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 10:33:25 ]
Anonyme
51 Posté le 13/07/2021 à 19:44:19
Bon cool je viens d'avoir Thierry de kelt.. il est quasiment terminé... bon du coup je reste sur le V-twin
En équivalence il y a bien le twin 57..mais ça pique.. et en rupture chez toto....du coup je recevrai début août..car je suis absent 2 semaines.. ..mais la j arrive a la fin ...franchement hier soir en refaisant le check ...princeton 54, de luxe 54, twin 57...je retournais toujours sur le kelt v twin
En équivalence il y a bien le twin 57..mais ça pique.. et en rupture chez toto....du coup je recevrai début août..car je suis absent 2 semaines.. ..mais la j arrive a la fin ...franchement hier soir en refaisant le check ...princeton 54, de luxe 54, twin 57...je retournais toujours sur le kelt v twin
[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 19:56:10 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
52 Posté le 13/07/2021 à 20:15:37
C'est une bonne nouvelle et ça vaut la peine d'attendre.
Comme disait à peu près ceci, un philosophe dont j'ai oublié le nom ; " les choses qui en valent la peine demandent du temps et des efforts" .
Comme disait à peu près ceci, un philosophe dont j'ai oublié le nom ; " les choses qui en valent la peine demandent du temps et des efforts" .
Anonyme
53 Posté le 14/07/2021 à 14:24:47
ça m'inquiète la quand même..quand je vois les commentaires sur g.com.. y'en a aussi dans le même cas.. j'espère qu qu'il me reportera pas encore..
[ Dernière édition du message le 14/07/2021 à 14:25:57 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
54 Posté le 14/07/2021 à 14:29:42
Quand je ne réparais pas mes guitares, j'avais apporter ma Les Paul chez le meilleur luthier de ma région de très bonne réputation pour refaire les frets. Ça devait prendre 3 semaines et ça a pris 2 mois ou plus(?) mais le travail était parfait.
Depuis j'ai 10 (?) guitares et autant d'amplis. Je pourrais me passer d'une ou d'un .................
Depuis j'ai 10 (?) guitares et autant d'amplis. Je pourrais me passer d'une ou d'un .................
Anonyme
55 Posté le 09/08/2021 à 18:52:24
A y est...Il arrive cette semaine
[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 18:54:51 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
56 Posté le 09/08/2021 à 22:00:08
C'est du sérieux, de la très haute qualité. L'attente en valait la peine
Anonyme
57 Posté le 10/08/2021 à 07:59:45
merci Latole
Oui j en suis sur
et surtout tres important... le budget est relativement raisonnable .... 1320€ l'ensemble ... pour un modele fender style FENDER THE EDGE DELUXE qui est dans le meme esprit .. il faut compter 2300... encore quelques jours pour la livraison ..je trépigne d impatience
Oui j en suis sur
et surtout tres important... le budget est relativement raisonnable .... 1320€ l'ensemble ... pour un modele fender style FENDER THE EDGE DELUXE qui est dans le meme esprit .. il faut compter 2300... encore quelques jours pour la livraison ..je trépigne d impatience
Anonyme
58 Posté le 13/08/2021 à 17:34:50
Recu....et ..super content du son...
Du clean au léger crunch subtil...et a volume raisonnable...enfin..
pour le son ...think : the Edge ..bloody sunday..
Du clean au léger crunch subtil...et a volume raisonnable...enfin..
pour le son ...think : the Edge ..bloody sunday..
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
59 Posté le 13/08/2021 à 20:32:38
Félicitation. Tu as un amplificateur haut de gamme et indestructible. Réparable facilement et a bas coût si besoin est.
Anonyme
60 Posté le 20/08/2021 à 13:23:18
Incroyable jai branché une KSR Ceres...le truc métal type rectifier..et ..en drop D ...et....ça poutre ca race
Incroyable cet ampli il accepte tout...même maltraité
Incroyable cet ampli il accepte tout...même maltraité
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 13:26:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte