Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kelt Amplification V-Twin
Photos
1/62
Kelt Amplification V-Twin

kelt Vtwin approche fender supersonic ?

• 81 réponses
  • 8 participants
  • 9 772 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion kelt Vtwin approche fender supersonic ?
Hello a tous j ai testé récemment un combo fender supersonic 22 .:aime:
venant d'un Marshall JCM800 20w .. jai trouvé ce grain fort interessant et high gain

.....mais au vu des commentaires sur la fiabilité de ce dernier :???:
je pensais me rabattre sur un simple fender blues junior & co .+ overdrive .....mais j'ai vu la qualité de fabrication des Kelt je me dis pourquoi pas ?
en plus cela change de produits US ou British... j ai bien une telecaster maybach.....excellente au passage .

ok mais a priori c'est vraiment orienté clean ... certes on peux y mettre des pedales overdrives..
mais est ce ça tiendra la route pour du gros rock/ hard rock ? ( foo fighters , ac/dc, red Hot ) ...je vois aucun exemples qui me parle ...

le mostro a trop la couleur Marshall et 50W c'est trop ...

je partirai sur ce modele v twin car d'une le budget est le maximum pour moi
et de 2 il me faudrait un combo compact , maximum 20 W ..et encore cest trop ....car c'est pour jouer en home studio avec peu de place

merci pour vos avis éclairés

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 10:33:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon cool :bravo: je viens d'avoir Thierry de kelt.. il est quasiment terminé... bon du coup je reste sur le V-twin :bravo:
En équivalence il y a bien le twin 57..mais ça pique.. et en rupture chez toto....du coup je recevrai début :bravo:août..car je suis absent 2 semaines..:bave: ..mais la j arrive a la fin ...franchement hier soir en refaisant le check ...princeton 54, de luxe 54, twin 57...je retournais toujours sur le kelt v twin :aime:

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 19:56:10 ]

52
C'est une bonne nouvelle et ça vaut la peine d'attendre.

Comme disait à peu près ceci, un philosophe dont j'ai oublié le nom ; " les choses qui en valent la peine demandent du temps et des efforts" .
53
:facepalm: ça m'inquiète la :8O: quand même..quand je vois les commentaires sur g.com.. y'en a aussi dans le même cas.. j'espère qu qu'il me reportera pas encore..

[ Dernière édition du message le 14/07/2021 à 14:25:57 ]

54
Quand je ne réparais pas mes guitares, j'avais apporter ma Les Paul chez le meilleur luthier de ma région de très bonne réputation pour refaire les frets. Ça devait prendre 3 semaines et ça a pris 2 mois ou plus(?) mais le travail était parfait.

Depuis j'ai 10 (?) guitares et autant d'amplis. Je pourrais me passer d'une ou d'un .................
55
A y est...Il arrive cette semaine :bravo:

kelt-amplification-v-twin-3731141.jpg
kelt-amplification-v-twin-3731144.jpg
kelt-amplification-v-twin-3731147.jpg

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 18:54:51 ]

56
C'est du sérieux, de la très haute qualité. L'attente en valait la peine
57
merci Latole :clin:
Oui j en suis sur :bravo:
et surtout tres important... le budget est relativement raisonnable .... 1320€ l'ensemble ... pour un modele fender style FENDER THE EDGE DELUXE qui est dans le meme esprit .. il faut compter 2300... encore quelques jours pour la livraison ..je trépigne d impatience :bave:
58
Recu..:bravo:..et ..super content du son...
Du clean au léger crunch subtil...et a volume raisonnable...enfin..
pour le son ...think : the Edge ..bloody sunday.:bave:.
59
Félicitation. Tu as un amplificateur haut de gamme et indestructible. Réparable facilement et a bas coût si besoin est.
60
Incroyable :bravo: jai branché une KSR Ceres...le truc métal type rectifier..et ..en drop D ...et....ça poutre ca race :8O:
Incroyable cet ampli il accepte tout...même maltraité :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 13:26:01 ]