Sujet CLASS 5 à bas volume. Low Power Mode pour les V1 et V2
- 65 réponses
- 10 participants
- 27 175 vues
- 10 followers
millezotla
le low power mod de la version 3 est tout à fait réalisable sur les versions 1 et 2. Deux petites soudures sur le circuit. Vous pouvez ainsi atténuer le son du Class 5 à 1/2 watt juste en basculant le switch à l'arrière de l'ampli sur headphone.
Le son est très bon ! Ne vendez donc pas vos V1 et V2 pour une V3 uniquement pour cela !
Millezotla, esclave des temps modernes.
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 12:58:35 ]
millezotla
Mais c'est bien trop cher !
https://www.guitariste.com/forums/amplification,nouveaute-2012-marshall-jmp1-jcm1-jtm1-etc-etc,416565,690.html#9008577
De bon avis et un comparatif avec le Class5
DidLordi
Merci d'avance !!!
millezotla
DidLordi
bdkboss
moi je viens de choisir ma solution et j'en suis super heureux:
je peux enfin exploiter a fond le class 5 sans faire la guère aux collocs et voisins.
j'admets que le prix est assez élevé, que le DIY est facile ect... mais ayant acheté le Class 5 à 275€ neuf, et voulant garder l'année de garantie qu'il me reste, j'ai préféré cette option!
millezotla
http://www.plugandplay-amp.com/
bdkboss
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/plug-play-amplification/power-attenuator-15/
je confirme que c'est un produit de qualité, et que le boss de la marque Sylvain est un type super sympa qui fait un suivi client RE-MAR-QUA-BLE. j'ai en effet eu un problème de son à la réception du colis, et grâce à sa présence et son professionnalisme, nous avions compris que ce n'etait le boitié qui était en cause mais un des câbles fournis (qu'il ne fabrique pas, donc on ne peut pas blamer son savoir faire!). de plus il m'a avoué que la conception de cet accessoire avait été faite sur base du Marshall class 5. le "matching" est donc parfait!
black ice
je trouve le tarif de ce petit boitier tres correct ! je pense que je vais moi aussi prendre cette solution !
LET THERE BE ROCK !
millezotla
je trouve le tarif de ce petit boitier tres correct ! je pense que je vais moi aussi prendre cette solution !
Oui, le prix d'une pédale ! Quand on voit le prix de certains atténuateurs !
black ice
je suis passé faire un dernier teste avant de casser le cochon et la ! ! qui je vois à coté du class5.................................................. le jcm1
reçu ce matin , même le vendeur n'avait pas eu le temps de le tester ! du coup il a pris 5 mn avant de me donner la guitare , une SG junior ! alors le jtm1 était tres bien mais celui-ci est une bombe
j'ai mes euros dans 1 mois pile mais je peu vous dire que si j'avais eu les 669euros du jcm1, je rentrai à la maison avec !
je casse le cochon dans un mois pour un class5 et une SG junior mais si il est toujours la ,ce qui est impossible , je le rajoute à ma liste de course ! ça fait chère , mais quand je vois le nombre de guitaristes qui on acheté des petits 5w pour coller des pédales de disto devant (j'en fais parti ) ,ben je suis pret à jetter les 669euros pour CE son ! ! !
je vais aussi passer la commande du power attenuator 15 de chez P&P
a+
LET THERE BE ROCK !
- < Liste des sujets
- Charte