CLASS 5 à bas volume. Low Power Mode pour les V1 et V2
- 69 réponses
- 11 participants
- 27 767 vues
- 11 followers

millezotla

le low power mod de la version 3 est tout à fait réalisable sur les versions 1 et 2. Deux petites soudures sur le circuit. Vous pouvez ainsi atténuer le son du Class 5 à 1/2 watt juste en basculant le switch à l'arrière de l'ampli sur headphone.
Le son est très bon ! Ne vendez donc pas vos V1 et V2 pour une V3 uniquement pour cela !

Millezotla, esclave des temps modernes.
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 12:58:35 ]

millezotla

ça fait chère , mais quand je vois le nombre de guitaristes qui on acheté des petits 5w pour coller des pédales de disto devant (j'en fais parti   ,ben je suis pret à jetter les 669euros pour CE son ! ! !
je vais aussi passer la commande du power attenuator 15 de chez P&P
a+
Pas obligé de collé une disto !! As tu poussé le volume du class5 à fond ???

black ice

oui je l'ai poussé ! quel son la aussi !
quand je dis ajout de pédales c'est pour ne pas a avoir à pousser le volume et avoir un bon crunch et plus à faible volume ! la tu as as crunch et plus à un volume plus que raisonnable !
je ne reviens pas sur les qualités du class5 , c'est bien pour cela que j'en achète un ! mais ce jcm est une petite merveille ! je dis pas qu'il vaut ces 669euros mais le son est vraiment tres bon et je trouve logique que cela coute un certain prix (mais c'est trop quand même )
LET THERE BE ROCK !

black ice

salut tout le monde
et voila ...............j'ai cassé le cochon mais pas pour le class5 , enfin pas encore , je vais m'en prendre un mais la j'ai craqué pour la tete jcm1
une occaze à 490euros !
le seul pb c'est que je l'ai récupéré sur la route des vacances donc je dois attendre la fin de la semaine pour la jouer
le class5 va attendre encore un petit peu
a+
LET THERE BE ROCK !

canterbury

Il suffit de faire deux jolies petites soudures en reliant les deux points rouges avec un fil !
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/19/110519055605609443.jpg
Bonjour ou bonsoir
Vraiment idiot de ma part mais je ne parviens pas à visualiser la photo
Est ce que quelqu'un peut venir à ma rescousse?
Merci d'avance

millezotla

millezotla

En attendant de retrouver la mienne, j'ai trouvé celle ci :

Sealex

Millezotla, le dernière photo que tu as ajouté, c'est bien la modif pour ajouter le low power mod aux Class5 qui n'en ont pas, comme les versions têtes ?

millezotla

Sealex

millezotla

- < Liste des sujets
- Charte