Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/341
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Quelles pédales pour le DSL 401

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 10 112 vues
  • 15 followers
1 Quelles pédales pour le DSL 401
Salut à tous.

j'aimerais connaitre vos expériences et opinions sur l'association DSL 401/pédales-rack d'effets.

j'ai eu l'occasion de voir ce que donnait cet ampli avec une Boss DS-1 et une Tube screamer Ibanez (de mémoire), et le son était nettement moins bon que le canal saturé de l'ampli seul.

Il semblerait que certain utilise une Big Muff.

qu'est ce que çà donne ?

Pour le canal clair, la boucle d'effet en parallèle oblige à pousser le niveau des effets à fond.

En plus la réverbe de l'ampli est plutot faiblarde.

Le DSL 401 est-il un ampli pour les puristes du son ?

Merci de vos réponses
Afficher le premier post
51

Au passage, je voulais préciser que sur le canal clair le potard de gain est entre le quart et la moitié.

Bye

52

super pour tes explications !!!!!bravo vraiment merci !!

en plus, je viens de vendre ce soir ma tête marshall vintage modern donc je vais pouvoir rechercher activement un combo. j'en ai essayé pas mal d'une quinzaine de watts mais on a du mal a garder du headroom et j'ai besoin d'un clean au volume "groupe" et ça m'a paru limite.

je vais retester le fender blues junior dont l'avantage est le poids mais si il crunch trop vite, je pense que je vais me décider pour ce DSL 401. il est certes, plus lourd, mais il sera plus polyvalent.

et je l'utiliserai avec ma plexitone et ma ts 808.

je ferai une petite revue du rendu.