Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/355
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Jcm2000 dsl401

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 7 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jcm2000 dsl401
Dites tt ce que vous pensez a propos de cet engin (metaleux s'absetnir..)
Afficher le sujet de la discussion
31
Zyva triton comment tu traites marshall :8)
sans déc hé, tu pourras plus rentrer dans la téci si tu continues à traiter marshall
32
:up: si j y avais mis un peu plus de fote d ortogrfe sa auré étés mieus :up:
33
:mdr: :mdr: :mdr: oo yo tu ma cherché la? non mais j vais te coller ta race oim, tu va faire 3 fois le tour de ton slibar et revnir rectdi la ! lol
bon trève de plaisentrie (c'est moi qui dis cela lol) j ai lu sur un autre sujet que tu avais toujours jouer sur des marshall?? toi celui qui traite marshall de daube amoureux secret de la marque?? lol non sans dec, tu apprécie donc certain modèle, tu joue de quoi principalement? ac/dc? etc.. ? tu possède un marshall en ce moment ?
34
Ben oui et j ai meme défendu certains propos anti marshall pour te dire.
mais non, j était pas torché hier en écrivant que le dsl401 est de la daube. je le pense, je déteste ses crunchs et le lead de cet ampli ( qui est un crunch un peu plus incisif)
et les cleans n en parlons pas...
non, j aime marshall pour la disto heavy et vu que je joue aussi en clean, il en faut aussi un beau. pour l instant je joue sur un jtm30. je trouve le clean très bon mais bon la disto manque de dynamique. en +, j ai été dégouté quand j ai vu que les lampes sont chinoises. pour ce prix je m attendais à des sovietiques au minimum.

je vais le vendre pour m acheter une tete marshall ( jcm800?, ou une super lead, voire un truc genre tsl ou jcm2000 dsl100,...)
soit un vox ( mais assez couteux si en + je dois lui ajouter de la disto à lampe)

donc tu vois, malgré mon manque d argumentation d hier, je suis un fan aussi de marshall, mais pas du dsl401 qui n a que l insigne marshall et qui sonne comme un transi à mon gout.


voilou
35
A ben C parfait on est fait pour etre pote lol patron de la ligue antianti-marshall :mdr:
j'adore moi aussi le rock genre 80's (je kiff acdc, led zepp, aerosmith.. ).
DSL100 ou TSL100 tes oreilles vont prendre cher.. 100W ca dépote un max.. as tu déja essayé un JCM800? parceque tout le monde me dis que c'est une bombe.. donc j'aurai bien aimé un petit avis vite fait.. pis qd a moi il faudrai peut etre que j'essai un dsl100 ou autre JCM2000 parceque il y a quand meme pas mal de gens qui critique mon pti DSL401 mais je l'ai acheter sans en essayer d'autre de la marque.. :cobra:
36
J ai essayé le dsl401 et dsl100. franchement ca n a rien à voir ( et ca ne vient pas que de la puissance). j ai joué sur le tsl100 qui n est pas trop mal en clean et qui a l avantage de posséder 3 cannaux et des equa séparées ( du moins sur le tsl100). mais d apres les professionnels se trouvant ici, ils disent sans arrets que le son marshall s est perdu et que le dernier marshall à sonner marshall ( ambigu ca lol), c est ceux de la série jcm800 et plus particulierement le 2203. je ne peux cependant pas t en dire plus car jamais essayé.
et d ailleurs j en profite : si quelqu un du nord de la france possède un jcm800, puis je venir l écouter en action? si ca ne dérange pas évidemment
37

Citation : DSL401 mais je l'ai acheter sans en essayer d'autre de la marque




:nawak: :shootme:

NE JAMAIS ACHETER SANS ESSAYER MON POTE :mrg:
38
Lui je l'aviais essayé, il n y avait rien d autre de la marque (a lampes) en magasin lorsque je l ai commendé. il rentrai parfaitement dans mon budget sachant que je ne voulait surtout pas une occaz, et j avais 800 euro.. et bien sur je voulais un marshall.. donc cela m'a parut le meilleur choix.. après peut etre que l'année prochaine je prendrai un dsl 50 ou tsl 60 (ou peut etre aurai-je changé de marque .. sacrilège.. ) mais je me suis offert une Gibson SG standard donc pour l'instant coté budget je suis dans les négatifs.. :oo:
39
Mm quand t'achete du tres haut de gamme je pense qu'il fo essayer car c un peu la roulette russe
40
Mon jtm 30 je l ai payé 850€ et il n a rien à voir avec le dsl401