Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/355
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Jcm2000 dsl401

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 7 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jcm2000 dsl401
Dites tt ce que vous pensez a propos de cet engin (metaleux s'absetnir..)
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais il ne se fabrique plus..
42
De toute facon pas de regret je n'avias pas les moyens pour un tsl601 neuf ni pour autre chose et je n'allai pa brancher ma gibson dans mes ptite fesse en attendant un an pour avoir asser de blé .. enfin bon, ja idéja pas mal de moule il me plait parfaitement ^^ après je ne doute point quand au fait que l on peut trouver mieux chez marshall..
43
Beh oui mais les JTM son bien meilleur que les JCM900 et 2000
44
Il ne se fabrique plus en effet. je pense que j ai meme acheté le dernier :volatil:
45
Je possède un TSL100 ainsi qu'un 1960 AV et j'en suis plus que satisfait, avec ma Gibson SG std, ca le fait carrément :D :D

Et vos critiques à 2 balles, ca me fait quand même bien rire, je suis d'accord que certains n'aiment pas, comme moi je n'aime pas le rap et cie :oops: mais de la à dire que c'est de la daube ou autre débilité, c'est limite "j'ai 2 ans d'age mental et je suis jaloux" :D :D
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
46
Héhé gevarra, comme moi hier lool :mdr:
47
Beh ecoute un JCM800 et compare le avec ton amp tu risque d'etre surpris maintenant on dis que c de la daube parce que ca vaut pas le prix que c vendu et que marshall ce repose sur sa reputation pour vendre et apres t'inquiete moi jsuis pas du tout jaloux de ton marshall j'ai ce qui fo
48
Oula attention, j'ai jamais dit que c'était le meilleur non plus :D:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
49
Nan mais la phrase "c'est de la daube" c'est un mini trip avec gevarra qui date just de hier.. donc ca sert a rien de s'énerver pour rien, on ne dit vraiment pas que marshall c'est de la daube (perso c'est ma marque d'ampli préférée..) mais voila, certain trouve le son de certains ampli pas a leurs convenance et bien tan pis, a chacun de juger avec ses gouts etc.. cela sert un peu a rien de dire "ce produit est nulle cuila est mieu" a chacun un avis sinon ca s'apparente a une dictature ..
50
Non non je m'énerve pas mais à force de voir cette phrase dans n'importe quel domaine, ca irrite les poils du cul à force :mdr: :mdr:

Perso, j'avais essayé avant d'achter mon tsl100, un gros mesa et un peavey et bah ca m'a pas plus marqué que ca, c'est pas mes gouts c'est tout :D:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!