Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JVM 410-C Deux questions avant de craquer.

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 10 555 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion JVM 410-C Deux questions avant de craquer.
Salut,
Je suis bien interessé par ce bestiau qui j en suis certain remplacerait avantageusement mon vieux valvestate.
J ai entendu les demos sur le site marshall et jaime beaucoup .
J aurais cependant deux questions à vous poser à vous utilisateurs.
- qu est ce que ça donne a volume faible / moderé ?
- j ai cru comprendre sur la video de presentation marshall que la sortie direct recording etait utilisable en mode StandBy, c est a dire sans faire hurler les haut parleur . Est-ce exact ? l avez vous essayé? et si oui qu est ce que ça donne ?
Merci par avance de vos reponses .
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais le pédalier midi te permet de choisir le canal et le mode.
L'intérêt du midi, c'est de tout activer en appuyant sur un seul switch, donc on comprend pas pourquoi tu veux utiliser le pédalier Marshall en plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
Pasque j'ai un pédal Board bien fourni et que j'aimerai Pourvoir faire plein de combinaison midi avec different effet et réglage.
Mais aussi avoir juste un Switch pour changer les canaux de l'ampli...
C'est pour que ce soit plus lisible !
43

ok.... bon, à priori çà devrait marcher, pas de raison que çà ne marche pas en tout cas.. Mais côté allègement du pedalboard c'est pas gagné tout çà...

cela dit j'ai bien compris ton pb, çà te permet de selectionner un preset avec certains effets programmés sur Crunch orange à l'aide du pédalier midi puis passer en clean rouge sans changer les effets mais juste le canal sur l'ampli avec le pédalier marshall.

c'est un peu lourd mais bon.... à la base il suffirait juste de selectionner ton preset avec tes effets sur crunch orange, changer de canal avec le switch en façade de l'ampli et assigner ce nouveau preset sur ton pédalier midi, avec 128 preset tu as une sacrée marge..... et tu retire un pédalier imposant 'il l'est le marshall) de ton pedalboard, comme çà tu joues plus avec les doigts qu'avec les pieds (je taquine)...

44
Ta sans dou te raison ca fera trop...
merci beaucoup ;)