Sujet Est-ce que le F 30 rectifie?
- 138 réponses
- 12 participants
- 10 020 vues
- 11 followers
megabanko
Je souhaiterais savoir si le combo F3 rectifie vraiment avec la lampe (comme dans une tête de dual) ou s'il est limité au mode diode comme pour une tête signle mesa boogie.Merci ;)
zut_flute_crote_chier
je te souhait bonne chance dans ta quete du son ideal...sinon ,prends quelques cours d'electronique, et fabrique ton ampli
je viens de finir ma modif sur ma tete fender prosonic...j'ai tout virer les circuits imprimés et j'ai tout refait en cablage en l'air.
j'ai refait exactement le meme schema qu'avant avec des meilleurs condos et des meilleurs resistances.je me suis basé sur les vieux fender des annéés 50,60,pour refaire la plaquette qui accueil les composants.sa sonne du tonnerre.enfin ca c'est une autre histoire
megabanko
Merci.
J'écoueterai une tête rectifier (car çà je dois adorer), mêm si je me vois pas en mettre une chez moi.
MErci pour tous tes conseils et certainement @+ dans d'autres threads ;)
sade
megabanko
Hors sujet : pourquoi tu en es? je vois pas le rapport avec le thread mais en tous cas je n'en suis pas (si c'est ton allusion...).
Anonyme
Citation : Jark est homophobe! Il déteste les pédales...Bon
Le parrain de ma fille est homo
theluke
L'homosexualité est aussi loin de notre sujet que la coupe l'est des lèvres.
Et toc!
Faisez-moi plaisir, laissons-là le sujet avant que n'apparaissent des propos malvenus, émis par des esprits étriqués.
Olé!
zut_flute_crote_chier
megabanko
Hors sujet : y a que des p'ti zizi ici.
moi je suis leader (dans mon métier + dans la zique), j'ai une femme et deux enfants (un pousse en ce moment même); alors les petits rigolos du style je vais me le payer en sorant n'importe quoi sur son compte car il aime pas les lampes et çà m'emerde, j'en ai rien a braire et ne suis pas du style à me laisser faire.
Si c'est pour se la jouer lampes (j'en ai 10 demain si je veux et j'ai prouvé bien que renvoyé mon F30 au bout d'une semaine) et puis pas savoir faire une gamme correcte dessus, c'est moi qui me dit : c'est qui ces lavettes
Anonyme
"Leader dans ton métier"... Tu ne t'es jamais demandé ce que font les autres dans la vie, et dont ils ne font jamais état ici ? Je pense que mon CV te ferait tout drôle si tu le voyais, mais je n'en parle jamais, et je ne suis certainement pas le seul ici.
Arrête d'écrire que pour toi les lampes c'est du snobisme: on a compris, tu l'as écrit une bonne soixantaine de fois. Change de sujet, tu dois en avoir d'autres un peu plus constructifs ? Santana, Knopfler, Van Halen, Steve Vai et les autres se sont fait arnaquer par de méchants vendeurs d'amplis à lampes, on a retenu le message, et on va leur laisser tes coordonnées pour que tu puisses les remettre dans le droit chemin des simulateurs numériques. Tu pourras leur apprendre à faire des gammes correctes au passage. Tu deviendras leader dans la musique et ça devrait calmer tes frustrations.
sade
- < Liste des sujets
- Charte