Sujet Est-ce que le F 30 rectifie?
- 138 réponses
- 12 participants
- 10 019 vues
- 11 followers
megabanko
Je souhaiterais savoir si le combo F3 rectifie vraiment avec la lampe (comme dans une tête de dual) ou s'il est limité au mode diode comme pour une tête signle mesa boogie.Merci ;)
Anonyme
Hors sujet : Il me manque encore le Stereo Echo, et j'aurai un set-up d'enfer. Les modules que j'ai récupéré demande un minimum de raffrachissement: bombe KF dans les curseurs, les jacks et les contacteurs, et puis mise en conformité 220V direct sur le secteur, comme sur les modèles US qui avaient un transfo interne et non externe comme sur les modèles vendus en Europe. Mais ça sonne . Qaund j'aurai remis tout ça d'équerre (j'ai flingué un optocoupleur dans mon Boogie, et je finis par mieux connaitre mon ampli que les SAV officiels), je monterai un looper à relais pour piloter le tout, et à moi le mega son des années 80 avec les boites bleues et les LED's partout
Igor O
Maintenant, un tout lampe qui crache sa mémé, c'est 100x plus stimulant, plus inspirant qu'un pod ou autre qui sort sur une table de mix.. et meme ( et surtout ! )si l'on joue en disto... enfin je veux dire le kick d'un Mesa sur un 4x12 bien fort sur scene, c'est quand meme jouissif
Pareil pour composer, ça stimule à bloc..... alors qu'au casque sur une simu.... ben ça depanne....
Anonyme
Citation : le kick d'un Mesa sur un 4x12 bien fort sur scene, c'est quand meme jouissif
+1 : je le dis souvent, j'écoute au moins autant avec mes tripes qu'avec les oreilles. Posez une cannette de bière sur un Pod: même à donf, elle tombe même pas
Igor O
Puis, le probleme, c'est que la biere à tendance à rechauffer super vite quand elle est posé sur un dual recto... bref j'ai finalement laissé tombé, c'est pas rock n'roll, mais bon
theluke
D'ailleurs, moi la bière, j'la pose sur le Marshall d'à côté
Sinon, je sors de répète et j'ai branché une TS9 sur le canal clair du Mesa.
C'est une tuerie. Putain, qu'est-ce que ça sonne. Et c'est bien vrai, mère Denis, ce son, y t'prend aux tripes. C'est trop bon!
Anonyme
zut_flute_crote_chier
le jour ou j'ai branché ma rectifier pour la premiere fois ,j'ai pas été foutu de sortir un son correct.maintenant,le son que j'en tire est une tuerie...c'est sa les boogies
Anonyme
zut_flute_crote_chier
je suis sur que si il garde l'ampli pendant quelques mois, ben apres ,il ne pourra plus s'en passer
megabanko
Citation : pour le style de zic qu'il veut jouer, c'est t'etre pas l'ampli qu'il lui faut
C'est même sûr
Citation : si il garde l'ampli pendant quelques mois, ben apres ,il ne pourra plus s'en passer
il est déjà reparti mais je l'ai testé pendant plus d'une semaine sur tous les canaux et ai étudié la notice à fond avant de faire les recherches sonores.
je n'ai pas été convaincu. Je ne regrette rien.
- < Liste des sujets
- Charte