Est-ce que le F 30 rectifie?
- 138 réponses
- 12 participants
- 10 083 vues
- 11 followers
megabanko
Je souhaiterais savoir si le combo F3 rectifie vraiment avec la lampe (comme dans une tête de dual) ou s'il est limité au mode diode comme pour une tête signle mesa boogie.Merci ;)
megabanko
Hors sujet : Je pense que mon CV te ferait tout drôle si tu le voyais, mais je n'en parle jamais, et je ne suis certainement pas le seul ici.
......> suis bac+5 droit Paris et mes livres sont vendus en fnac et amazon ;) comme quoi tu n'es pas le seul...
sade
zut_flute_crote_chier
pour les CV ,ma voiture en a 6cv
Anonyme
Workingman Hero
Citation : Jark est homophobe! Il déteste les pédales...Bon
Citation : y a que des p'ti zizi ici.
moi je suis leader (dans mon métier + dans la zique), j'ai une femme et deux enfants (un pousse en ce moment même); alors les petits rigolos du style je vais me le payer en sorant n'importe quoi sur son compte car il aime pas les lampes et çà m'emerde, j'en ai rien a braire et ne suis pas du style à me laisser faire.
Si c'est pour se la jouer lampes (j'en ai 10 demain si je veux et j'ai prouvé bien que renvoyé mon F30 au bout d'une semaine) et puis pas savoir faire une gamme correcte dessus, c'est moi qui me dit : c'est qui ces lavettes
Citation : suis bac+5 droit Paris et mes livres sont vendus en fnac et amazon comme quoi tu n'es pas le seul...
Conclusion : les mecs qui ont bac+5 Droit sont incapables de comprendre les jeux de mots.
megabanko
Non j'ai dit que l'affaire était close.
J'ai pas aimé une "boutade" que j'ai pris comme une attaque directe.
Mais bon tout est clair now
Workingman Hero
Hors sujet : Et oui, parce qu'en fait, forcément!
Bon sang, mais c'est bien sûr :
Après, pour y avoir passé moi-même de longues années, y a pas que des comiques en Droit...
hubby
Moi j'aime bien les deux, le mesa pour le blues rock et j'apprécie le son tout lampe, et quand je veux vraiment de la diversité, mon pod XT et un Pe 60, ça le fait très bien. Magabongo n'à rien compris, acheter un amp 1300 euros par correspondance sans essayer chose à ne jamais faire.
J'ai rajouté un overdrive Tube Factor devant le F30, ça me rajoute deux sons, un très bon crunch et un overdrive moins typé mesa. Tip Top
La big ben de vox avait moins de possibilités
Anonyme
Citation : acheter un amp 1300 euros par correspondance sans essayer
C'est tout l'inverse : il a commandé un ampli à 1300 euros en VPC pour l'essayer et se convaincre du fait qu'il avait bien raison de ne pas l'acheter
- < Liste des sujets
- Charte