Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/274
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Sujet Est-ce que le F 30 rectifie?

• 138 réponses
  • 12 participants
  • 10 015 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Est-ce que le F 30 rectifie?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le combo F3 rectifie vraiment avec la lampe (comme dans une tête de dual) ou s'il est limité au mode diode comme pour une tête signle mesa boogie.Merci ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je suis prêt à le faire faire par un pro (comme y en a ici).
Le marché de l'occasion je m'en contrefiche dans ce cas car c'est pour le garder le mesa.
faut déjà (1) que j'achète un F30 et que (2) quelqu'un qui sait le faire veuille bien ensuite me le transformer. (donc bonjour la prospective lol mais c'était une réponse à la question)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
42
Non (1) que tu l'essaies (parce que pour l'instant, t'as pas la moindre idée du son de cet ampli) avant de tirer des plans sur la comète... (2) que tu l'achètes s'il te plait déjà sans modifs, après avoir aussi essayé d'autres amplis pour comparer (parce que tu peux très bien flasher dans un magasin sur un autre modèle, une autre marque).
Bref, à part glander sur AF, t'as essayé du matos ce week-end?
43

Citation : Bref, à part glander sur AF, t'as essayé du matos ce week-end?

Dure journée au boulot? :mdr:
44
Surtout que pour le prix du F30 neuf, tu dois pouvoir dégoter qq chose de bien mieux en occase, je pense. A titre de comparaison, mon Caliber m'a coûté 4500 balles: ça laisse de la marge, tout de même ?
45
Theluke>> Nan, juste un ras le bol d'un gars qui fait déjà pas ce que tout le monde ferait: tester avant de songer à acheter et modifier. Parce que là, c'est vraiment n'importe quoi. Avec un peu de bol, le grain va pas être ce qu'il cherchait (le loulou cherche un grain Marshall en crunch, Fender en clean et Rectifier en lead)... mais il l'aura acheté à l'aveuglette, comme pour tout le matos qu'il a. Puis il voudra claquer plus de blé pour les modifs, pour se rendre compte trop tard que la modif va pas changer dramatiquement le grain de l'ampli...
C'est le syndrôme Megabanko on dirait... :|

Jark >> b'en pour ça, faudrait se faire l'oreille avant (parce que 10 ans sur un Valvestate, sans rien voir de la vie qui bouge autour...).
46
J'avais déjà eu l'impression de changer de monde quand je suis passé du JCM800 4104 au Caliber, alors j'ose pas imaginer le grand écart depuis le Valvestate.

Ces bidouilles, ça me rappelle quand même bien les teutons qui font modifier des Mercedes pour le monter à 600 bourrins et plus, tout ça parce qu'ils sont jaloux des italiens... Ca leur coûte aussi cher que la bagnole, et ça ne fera jamais un chassis de Ferrari.
47
:| ca ressemble a quoi un jcm 800 4104 ? j'en ai jamais vu :|
48
Moi aussi, je cherche un grain Marshall en crunch, Fender en clean et Rectifier en lead.
ça existe?
Et l'premier qui m'répond pod, j'le gifle! :mdr:
49

Citation : je cherche un grain Marshall en crunch, Fender en clean et Rectifier en lead.
ça existe?

malheureux! tu veux te faire incendier comme moi lol :ange: :surpris: :pleure:
:cobra:
50

Citation : t'as essayé du matos ce week-end?

ben non, je n'ai pas trouvé de F30 en démo pour l'instant dans ma ville.
Bien que je monte souvent à panam, je ne vais pas m'organiser un voyage que pour essayer un F30 à pigalle!...
Dsl, donc si je continue à me renseigner et discuter du F30 en attendant...

Sinon tu as bien résumé ma quete du combo à lampes idéal :

Citation : un grain Marshall en crunch, Fender en clean et Rectifier en lead

je sais que c'est du mesa qu'il me faut (tous les sons qui me font kiffer de mes groupes favoris du moment l'utilisent l'ennui c'est que le F30 n'a je que deux canaux et le recto aussi en plus d'être particulièrement très cher, les têtes rectifier sont hors de prix et de toute façon ingérables en répètes ou à la maison : d'où l'étude de toutes autres solutions.