Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Multi effet pour le mark V.

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 5 199 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multi effet pour le mark V.
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis pour faire cela:

avec un autre multi effet que le M13 ( pour une meilleur qualité des effets ), je ne veut pas de préampli ni de disto..., juste des reverb chorus, tremolo, delay, noise gate, accordeur ......

Pourquoi pas en rack et le tout controler par pédalier midi.

Je voudrais vraiment partir de ma guitare, rentrer dans le multi effet repartir au mark V et revenir au multi par la boucle d'effet.

d'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour ta réponse je vais étudier cela
12
avec un multi effet et ou des pédales, il y a autres choses qui peut le faire, c'est un looper audio qui te permet de mettre ce que tu veux, comme tu veux !
le gcX de voodoolab
13
Oui je sais j'avais un système RJM effect a l'époque mais je veut un truc "tout en un" avec moins de câbles...

14
15
J utilise le GeForce avec le mark v combo, alors autant ça marchais bien avec le triaxis autant la je suis déçu à tel point que je n utilise plus que deux pédale strymon avec ce fantastique ampli.
16
salut,
Je suis bien surpris par ce que tu écris :8O:. Es-tu sûr de tes branchements, car sur le mien le son est nickel, pas de latence entre les sons, le son n'est pas "bouffé"...j'ai aussi eu un triaxis...étrange ton truc ! Tu utilises un système midi avec ?
17
18
Citation :
Y a intérêt à mettre le prix parce que généralement multi + tout lampe = au revoir la dynamique.

Rocktron Replifex,environ 150€ en occase.
Neuf il valait 8500 Frs,qualité d'effet au moins aussi bonne que chez TC et leur G-Force (multi dont on a trop vanté les mérites d'après moi) ,transparence TOTALE en mode pré-Hush sur le Replifex (signal dry non numérisé),plus transparent que le G-Force,ça c'est plus que certain !
Très fiable dans le temps,sinon Lexicon MPX G-2.

J'ai possédé les trois et pour moi:

1- MPX G-2: Qualité des effets bluffante,effet pré et post préamp en même temps,possibilités de routages du signal incroyable,on peut "tout faire" la seule limite est l'imagination.

2- Replifex: Très bonne qualité des effets,conçu uniquement pour une utilisation en loop,transparence jamais égalée par la concurrence (une référence)

3- G-Force: Très bon delay et réverbe,chorus joli (mais pas extraordinaire non plus),très paramétrable et aussi conçu uniquement pour une utilisation en loop,flanger,phaser sonnent TRES numérique mais le reste est correct.Son plus gros défaut est sa "non" transparence (par rapport au prix il fût un temps)

J'ai également eu un Axe FX Ultra utilisé (entre autre) uniquement en multi effet en insert loop,oubliez,c'est pas transparent.... et dieu sait si je suis exigeant à ce niveau.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;