réactions à la news Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25
- 95 réponses
- 26 participants
- 24 291 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2013 à 12:27:32Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25
Mesa Boogie répond à la demande des utilisateurs de la Mini Rectifier 25 qui souhaitaient un combo en présentant la nouvelle série Recto-Verb 25.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
starkitsh
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 17/11/2013 à 09:11:22
Tuvok tu as tout à fait raison mais chut .... C est un forum de mésa boogie ici et celui de Dmr .. Si tu touches à mésa tu vas te faire traiter d âne ..
Effectivement c est peut être cher le canal chez Soldano c'est du hautde gamme pas de comparaison possible avec une voiture .. Au dessus c est le soleil . Mesa c est le Marshall américain , y'a à boîte et à manger et ça passe ou ça casse .
Mésa sonne comme tout ampli ( c est le but d un ampli guitare )
Soldano ne prétend pas être la meilleure marque mais toi (Dmr) qui fait l apologie d une marque qui met des tapis de sol de voiture tunning comme grille protection sur tes amplis tu devrais comprendre
Tuvok ou peut on entendre ton Soldano ? Tu as du son des vidéos ?
Effectivement c est peut être cher le canal chez Soldano c'est du hautde gamme pas de comparaison possible avec une voiture .. Au dessus c est le soleil . Mesa c est le Marshall américain , y'a à boîte et à manger et ça passe ou ça casse .
Mésa sonne comme tout ampli ( c est le but d un ampli guitare )
Soldano ne prétend pas être la meilleure marque mais toi (Dmr) qui fait l apologie d une marque qui met des tapis de sol de voiture tunning comme grille protection sur tes amplis tu devrais comprendre
Tuvok ou peut on entendre ton Soldano ? Tu as du son des vidéos ?
CAN C E L
Anonyme
435
42 Posté le 17/11/2013 à 10:16:32
Citation :
Soldano ne prétend pas être la meilleure marque
http://www.soldano.com/
Aussi,essaies encore une fois de ne pas dire ce qu'il n'a pas été, ni de diffamer. Tu lis ce que tu veux bien lire.Et pour la 2eme fois je ne fais pas d'apologie, mais ici on est sur un forum Mesa boogie.
Pour des extraits sonores ou des traductions anglo/françaises, tu n'est pas seul, il y a Google.
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 10:16:47 ]
starkitsh
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 17/11/2013 à 11:08:18
Je trouvais que les vidéos proposées par mésa via Youtube ( je ne sais pas si tu connais ? ) était de la merde et sincèrement j aurai voulu entendre tes sons puisque tu es l heureux possesseur d un recto et comme tu me redirige vers Google et bien je ne pourrai me faire actuellement une bonne opinion de cet ampli
Si Soldano le dit .. Alors j ai le meilleur ampli du monde
Relis tes messages personnellement je te trouve très agressif .
Je ne vais rien découvrir de ce forum donc je me deflag c est dommage et désolé si tu t es senti blesse .
Je vais aller voir ailleurs si il y a possibilité de discuter
Un âne pédant
CAN C E L
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
44 Posté le 17/11/2013 à 11:15:40
MMMMMhhh et ou sont les micros lors de la prise de son de cette vidéo?
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 11:15:57 ]
starkitsh
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 17/11/2013 à 11:38:15
Warlus tu as un mail sur ta messagerie audio fanzine
CAN C E L
Variaxocaster
4031
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 17/11/2013 à 15:01:28
Citation de tuvok :
Mesa font des prix très haut de gamme,mais quand tu regarde dedans,composant,soudures etc, ben ça reste du moyen de gamme sans plus
Les condos Sprague "Orange drop" utilisés dans les Boogie sont pourtant de la bonne came, non ?
Et les condos de filtrage Sprague "Atome"... sont pas mal non plus !
Les soudures ? Ben elles sont correctes, ni mieux ni moins bien que sur la majorité des amplis.
Et ce qui fait que les Mesa ont des prix plutôt haut de gamme, c'est pas tellement la faute à Randall Smith, mais plutôt les prix abusifs pratiqués sur notre continent ! Aux US ils sont bien moins chers !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
47 Posté le 17/11/2013 à 20:00:15
Citation de starkitsh :
Warlus tu as un mail sur ta messagerie audio fanzine
heeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy cancel ! ! ! ! ca faisait loooongtemps
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 27/12/2013 à 11:18:40
est il possible d'avoir des infos sur cet ampli (plutôt que d'en avoir sur le niveau d'infantilité de ceux qui s'écharpent pour avoir raison).
quel apport par rapport à un mini rectifier ? une reverbe certes mais pourquoi une tête si proche de la mini ?
quel apport par rapport à un mini rectifier ? une reverbe certes mais pourquoi une tête si proche de la mini ?
starkitsh
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 29/12/2013 à 18:03:42
Tu sais devin ... A la base on est tous ici pour avoir des infos, des fois ça dérape. Personnellement j ai scruté sur Youtube mais rien de neuf et rien de mieux
CAN C E L
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 30/12/2013 à 00:52:21
pareil rien de neuf, je suis étonné que l'ampli soit si peux commenté... il est récent certes mais semble passer inaperçu.
- < Liste des sujets
- Charte