Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505+ 112
Photos
1/238
Peavey 6505+ 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 19 860 vues
  • 17 followers
1 [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112
Je l'ai commandé parce que j'ai peur que le prix monte d'ici la, sinon pas d'infos de thomann, ils attendent toujours des infos de peavey, d'ailleurs il a été repoussé au states et est annoncé pour septembre.
Afficher le premier post
81

recu l'ampli recemment et il faut dire que par rapport a mon MG100DFX c'est vraiment de la balle ... La compression sonore est au rendez vous . Par contr je l'utilise avec un line6 en amont car la disto est vraiment trop typée ( monotimbrale ) . pour une plus grande variete de sons il faut beaucoup d'imagination
J'

82

Comparer avec un MG c'est comme comparer une 4L et une ferrari ^^

 

83

Mais, qu'avez vous tous contre les MG ?  mrgreen

Les Doors, c'est bien.

84

moi j'ai mis une Maxon OD-808 suivi d'un ISP Decimator en entré, et un égaliseur Boss GE-7 dans la boucle, là j'ai le son que je voulais  icon_wink.gif après le bafle en 1*12 c'est pas genial c'est sur (enfin c'est déjà trop en appart quand même, et il restitue très bien les lampes) mais avec un 4*12 c'est terrible ! (même sur mon Behringer BG 412H)

Edit : Ce type de son ! https://www.youtube.com/watch?v=nxtwTaBlZ5U

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 21:46:40 ]

85

moi rien ^^ redface2 

 

86

Citation de titi50340 :

Mais, qu'avez vous tous contre les MG ?

a part le fait que ce soit surement la pire série de chez Marshall, pas grand chose.... icon_diablotin.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

87

Citation de titi50340 :

 mais qu'avez vous contre les MG?

 Je dirais meme plus ,les MG sont une grande farce,tu passe des siecles a chercher des réglages sans jamais les trouver puisqu'il n'y en a pas,donc tu passe plus de temps a galérer et a t'écorcher les oreilles qu'a jouer,ces amplis ne peuvent sonner que lorsqu'ils ont cramés(c'est le cas pour le mien ,ce fut meme un soulagementmrgreen )car du coup j'utilise sa baffle sur laquelle jai connecté une tete de Fender champion 600 et une disto radial...donc le son qui sort de cette petite boite noir Marschou,est carément sympa (vintage par contre donc hors sujet sur ce forum lol) mais ne provient pas de cette défunte et non regrettée tete MG bravo . Voila fin du hors sujet.

Bon sinon continuezbave  a testé ce petit peavey parce que j'ai bien l'envie de me le procurer depuis un petit moment et a lire vos post, je vois le chemin qui mène a ma carte bleue se raccourcir mrgreenmrgreenmrgreen .POstez postez les amis!!! bravobravobravo

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.