Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112

• 86 réponses
  • 21 participants
  • 20 057 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112
Je l'ai commandé parce que j'ai peur que le prix monte d'ici la, sinon pas d'infos de thomann, ils attendent toujours des infos de peavey, d'ailleurs il a été repoussé au states et est annoncé pour septembre.
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de : Tellurian
bon voila j'ai enfin trouvé le temps.. mais bon une prise de son avec un appareil photo qui fait vidéo c'est pas forcement le meilleur truc pour juger de l'ampli icon_wink.gif

Impro en vrac (metal death, deathcore, trash...) :

https://www.youtube.com/watch?v=O5vfmu_45Zs
https://www.youtube.com/watch?v=o78Xibhx4QM

Bien joué mec !! icon_bravo.gif

C'est sûr que c'est pas une super prise son mais c'est déjà bien cool d'avoir pris le temps de la faire !
Le son à l'air bien massif et jouissif ! Tes micros ?? monté en 11/52 ?

Concernant la poigné de transport, c'est vrai qu'elle est fragile ??

Perso le miens arrive mardi et comme j'suis en congé c'est bonheur ! icon_cool.gif (en plus j'l'ai eu à moins de 500 roro alors...)

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 15:41:37 ]

52
bah la poigné je l'ai retiré pour eviter que quelqu'un ai l'idée de le soulever avec, tellement elle tiens pas 

je suis accordé en LA avec des Dean Markley DT (13-56), les micros de la grat sont d'origine (seymour duncan)

et oui le son est bien puissant

53
13-56 ! Ok, j'comprend la lourdeur héhé

Concernant la poignée, tu confirmes ce qui a déjà été dit donc... y font chier ! icon_furieux.gif

Ceux sont lesquels déjà les SD ?

Impatient d'entendre avec un SH13 et un Blackouts ! icon_aime.gif
54
Salut , j'aimerais savoir si cet ampli convient pour du metal comme in flammes , killswitch engage , all that remains , par ce que j'hésite vraiment entre celui la et une tete de chez bugera la 333xl ou la 6262 ...
55
Bon, je viens de recevoir le miens et comment dire.... je suis déçu eek

La disto arrache mais manque cruellement de bass ! Pour dire, je préfére mon randall RG75DG2 même si celui-ci est moins précis, ça c'est clair ! Je précise que j'étais parti pour l'essayer avant en mag mais comme personne la, j'me suis basé sur ce que je connaissait c'est à dire la version head

J'crois qu'il va faire "retour à l'envoyeur" facepalm

Edit : limite quelqu'un connaitrais une pédale qui permettrais d'ajouter ce côté "couillu" qui me manque ??

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 19:09:34 ]

56

La différence ce fait donc belle est bien sentir par rapport a la tete . Ceci dit on aurait pu s'en douté car le fait qu'il soir 2 fois moins cher vien bien de quelque chose , d'accord il est farbiquer en asie mais de la a faire diminuer le prix de moitièe etrange ..

57
Cela dit, un test assez sympa a été fait ici : http://www.guitariff.net/forum/topic/14389-test-du-peavey-6505-combo-112/

Son son à l'air classe ! J'ai d'ailleurs posté pour demander ses réglages...

Je voudrais pas le renvoyer alors que ça vient de moi... me faut pitétre un temps d'adaptation ! icon_exorbite.gif
58
Peu etre bien que c'est sa .  mais bon essaye de prendre ton temp pour essayer de le dompter l'animal . Et sinon pour le genre de metal que je joue tu sais ce que valent ces deux tetes de bugera ?
59
Citation de : gurdil
Peu etre bien que c'est sa .  mais bon essaye de prendre ton temp pour essayer de le dompter l'animal . Et sinon pour le genre de metal que je joue tu sais ce que valent ces deux tetes de bugera ?

P'tétre bien, là j'suis pas chez moi mais demain je test ça en profondeur ! mrgreen

Sinon concernant ton type de zic, j'peux juste te dire que j'ai tester le combo Bugera 6262 y'a peu et qu'il déboite pas mal ! Je joue parfois du Trivium/Bullet/Arch Enemy sur mon Randall et ça rend pas mal ! Bien couillu quoi icon_bravo.gif

60
J'attend ton post de demain avec impatience mrgreen !