Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505+ 112
Photos
1/244
Peavey 6505+ 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 6505

[News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112

• 86 réponses
  • 21 participants
  • 20 052 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey présente le combo 6505+112
Je l'ai commandé parce que j'ai peur que le prix monte d'ici la, sinon pas d'infos de thomann, ils attendent toujours des infos de peavey, d'ailleurs il a été repoussé au states et est annoncé pour septembre.
Afficher le sujet de la discussion
41
... je suis deg.... je viens d'aller voir sur thotho et la date de disponibilité est passé de 10.05.2010 à 10.06.2010 icon_fache.gif je crois que je vais changer ma commande pour le 212.
42
Citation de : Tellurian
... je suis deg.... je viens d'aller voir sur thotho et la date de disponibilité est passé de 10.05.2010 à 10.06.2010 icon_fache.gif je crois que je vais changer ma commande pour le 212.
Arf les boules.... du coup tu double ton budget là ! eek
Et sinon, tu t'es pas intéressé au Bugera 6262 ?? Moi j'me tâte sérieusement... redface2
43
c'est vrai qu'il a l'air d'etre pas mal celui là mais au final si l'attente dur encore je vais surement prendre un ENGL e330. c'est surtout pour le transport facile que je veux un 112 alors bon le 6505 212 c'est pas terrible pour çà

enfin le ENGL est plus froid de ce que je sais.. faut que je le test !
44
c'est sur que le prix à rien à voir par contre
45

Ca y est je l'ai essayé. Il est sortie en magazin ! Je n'ai pas trouvé de défaut par rapport au combo 5150 que je possède. Même des plus car il y a une équalisation par canal et un controle de présence - résonnance. Je vous conseille cette ampli si vous chercher un son Metal ! Par contre ça soufle mais bon ça ne change pas des autre modéle de 6505.

Longue Vie au Pirate Metal !

46
Oui !!! Thotho m'a envoyé un mail ce matin pour me prévenir de la disponibilité du combo

Dommage pour mon concert à Lens ce weekend, je l'aurai pas à temps... Ma RH300 fera l'affaire icon_lol.gif
47
Je l'ai enfin
Le son est monstrueux (à ce prix c'est à peine croyable), j'ai enfin la disto que je cherché, et meme le clean est bon je trouve.. par contre..
surtout.. NE PAS UTILISER LA POIGNE ! elle a cedé dès le premier deplacement dans mon aparte pour faire 2m. et comme par hasard il est tombé sur ma grat facepalm
bref le son est excellent mais les finitions sont pas géniales..  c'est fabriqué en chine, à voir comment il se porte avec le temps.

Je vais faire quelques vidéos de cover demain si j'ai le temps (concert à Rouen ce soir pour le bapteme de la bête )

48

Salut,

Je suis très interessé par la bête. Si tu peux faire quelques samples je suis preneur! :)

49
Si tu nous fait quelques samples c'est magnifique !! icon_bravo.gif

On attends ça avec impatience !
50
bon voila j'ai enfin trouvé le temps.. mais bon une prise de son avec un appareil photo qui fait vidéo c'est pas forcement le meilleur truc pour juger de l'ampli icon_wink.gif

Impro en vrac (metal death, deathcore, trash...) :

https://www.youtube.com/watch?v=O5vfmu_45Zs
https://www.youtube.com/watch?v=o78Xibhx4QM