Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Classic 30 + strato

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 4 721 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Classic 30 + strato
Salut à tous,

hier j'ai testé un Classic 30 avec ma petite Ibanez SZ520QM (montée avec des SH1 et SH4), pas grand chose à redire, superbe combinaison.

En revanche qui peut me dire ce que ça donne avec une strato (voire une télécaster), joli mariage ?
Que la musique soit !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oulalala ! Arretons l'aioli et disons stop au ketchup !

Désole je ne voulais pas lancer une polemique générale sur le c30 je fesais juste une petite comparaison vite fait. Ok elle est dans le mauvais sujet car il y en a déja un qui traite de la compariason c30/clubster.

Sinon , juste pour info : je possede un c30 et j'en suis tres content cf mon avis. Pour 590€ neuf et garanti je n'ai rien trouvé de mieux en terme de son lampes et de qualité.

Maintenant que mes besoins ont dépassé le simple besoin de concert je regrette un peu mon choix mais de toute facon je n'avais (et je n'ai toujours pas) les moyens d'acheter qq chose de mieux et forcement de plus cher.

Du coup j'envisage un upgrade progressif de mon ampli et j'effectuais une simple comparaison de ce qui est comparable : petit combo à lampes pas trop lourd et pas trop puissant avec des accessoires (switch, housse , sortie line out ... ) qui font partie de mon besoin.

Au passage je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le koch studiotone mais je presume d'apres le descriptif technique et les avis que j'aurais autant flashé dessus que sur le clubster 25.

Sinon mon calcul est approximatif, et on peut toujours gratter qq dixaines d'euros sur le switch & la housse, mais ce n'etait pas un bilan comptable juste un ordre de grandeur.

Dans tous les cas, y a pas de koi lancer un troll ni se mettre sur la defensive :)

@++
42
Je me suis levé du mauvais pied ce matin c'est pour ca :clin:

:boire:
43
:mdr: :bravo: salut tout le monde. bon ben moi je viens de me payer un c30 :bravo :oo: d'occase et j'en suis tres tres content ( je joue sur une godin et je l'ai tester avec une telecaster us) on peux toujour trouver mieux, mais la je pense que c'est deja du bon matos... je connais pas mal de gratteux qui reve d'un ampli a lampes; :D: alors moi je dis on est quand meme pas malheureux avec notre c30. :8) moi j'aime bien le son de ma gratte brancher dessus ; alors vive la la lampe !!!
44
Content pour toi :clin:

Hors sujet : je trouve ta godin vraiment superbe :bave:
c'est quoi comme modele???

45

Hors sujet : je suis con, vu ton pseudo ca doit etre une solidac :nawak:

tu la vends pas par hasard?