Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Classic 30 + strato

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 4 735 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Classic 30 + strato
Salut à tous,

hier j'ai testé un Classic 30 avec ma petite Ibanez SZ520QM (montée avec des SH1 et SH4), pas grand chose à redire, superbe combinaison.

En revanche qui peut me dire ce que ça donne avec une strato (voire une télécaster), joli mariage ?
Que la musique soit !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'en avais fait, ainis que Gromeul, ils étaient sur le topic "A essayer absolument."

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22
Carrément !!
:aime: :aime: :aime:

Il sonne super bien avec des doubles bobinages !!! Ah la la je sens que je commence à craquer....
Que la musique soit !
23
En plus, pour ma part, ce ne sont que des extraits faits à bas volume, en répet quand on monte le volume, c'est encore meilleur.

24
Et la réverb, bien ?
Que la musique soit !
25
Tiens un petit sample du koch twintone (hormis la puissance doit pas y avoir beaucoup de différence entre les 2) clean+reverb.

Joué avec ma vigier ultra, EMG-SA + EMG-89 en mode splitté. Pris avec un SM57 devant le HP, et la sortie recording qu'on entend presque pas. Désolé pour le côté répétitif, chui en train de bosser ce truc et c'est la première piste.
26
Très chouettes, les claviers
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27

Citation : Très chouettes, les claviers

:mdr:
28

Citation : Tiens un petit sample du koch twintone (hormis la puissance doit pas y avoir beaucoup de différence entre les 2)

Le son du Twin est un peu moins compressé, plus ouvert, mais ça reste dans la même veine... :8)

29
La pourtant il est nature, aucun effet sauf la reverb de l'ampli. Juste baissé les aigus sur la gratte.
30
Merci twartagl, très sympa :bravo:
Que la musique soit !