Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/972
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Plus de son et gros bruit sourd sur Peavey Classic 30.

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 397 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus de son et gros bruit sourd sur Peavey Classic 30.
Bonjour à Toutes et à Tous,

je crois que mon Peavey m'a laché...j'ai commencé à jouer tranquillement, et au bout de 10 minutes, un gros bruit sourd, petite fumée et odeur de cramé...

je pense au fusible de sécurité et surement les lampes qui ont lachés...

votre avis ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Il peut y avoir une grosse différence de prix entre un transfo Fender d'origine et un transfo adaptable pas nécessairement moins bon.
JP
32
Citation de vass-m :
Sur le mien j'avais grillé je ne sais plus trop quoi et que je m'en étais tiré pour 150€ chez VHM. j'avais apporté l'ampli pour faire faire le devis sur place.
J'ai tendance à être méfiant vis à vis des techniciens comme d'un garagiste, certains quand ils sentent qu'ils peuvent faire leurs marges en te prenant de haut sur des composants que tu ne connais pas...

En effet et les pseudos techniciens qui seraient légion.

Et on a toujours aucun détails autre que ce serait l'alimentation qui serait défectueuse.
Ça sent l'arnaque mais une réponse de l'auteur aiderait
33
Bonjour à vous tous,

pour le moment, rien n'est fait. quand j'aurais un instant, je démonterais tout et le rebrancherais, afin de mieux voir où l'odeur provient; n'étant pas de la région parisienne, c'est difficile de perdre une journée déja pour l'emmener.

Merci à vous et bon we !