Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/256
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Sonorité du peavey vk 112

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 9 202 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Sonorité du peavey vk 112
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'ampli ayant un meilleur rapport qualité prix donc je pense que je pencherai plutôt pour celui-ci. Cependant j'aimerais connaître ses vraies limites (à part le fait qu'il ne peut pas aller dans les grosses distos) et ce qu'il donnerait avec une Metalzone MT - 2 ?? Si quelqu'un avait un enregistrement de son son clean et saturé (avec la même pédale que la mienne ce serait super) je suis preneur :)
Merci d'avance, tchew
Afficher le sujet de la discussion
51
Alors lurtz666, ça avance ces modifications? :P:
52
Salut à tous ! alors moi, je possède cet ampli et je suis tellement dégouté du canal lead,que j'ai rentré mon GP-8 en direct sur ma table et mes deux Fostex actives et je vous jure que le son disto et nettement meilleur, même le clean, d'ailleurs, avec plus de basses qui manquent cruellement sur cet ampli... Ma question est de savoir, avant de le revendre, si on ne peut pas changer les deux lampes de puissance (canal lead) par deux bien meilleures, pour se rapprocher du son lead de son cousin, le fameux Classic 30 qui est bien meilleur !
Merci de votre avis !

Let's Rock !