Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Studio
Photos
1/83
Peavey Windsor Studio

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey Windsor

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 24 668 vues
  • 50 followers
1 [News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
ptite question a marcotrs : le son méga walleugaine qui te va bien que tu as trouvé, il sonne comment? blues? polyvalent? metal? hard rock?
ca a changé quelque chose pour le son clair?

si tu nous regardes...

What goes around comes around...

Quelques tabs

172
Salut les zicos!
J'ai essayé une pédale de comp+ sustain (CS 2 de Boss),et ça le fait grave, notamment en crunch et satu.
Je n'ai pas encore changé le HP, ni les lampes. Mais je pense que cet ampli est fait pour le Rock, pas pour le Blues, ni le reste Funk, etc... Par contre, une chose ABSOLUMENT SURE: La sortie ligne XLR ne fonctionne qu'en son clair, et encore pas terrible. Après essais, il n'y a rien qui vaut un SM 57 devant le HP, légérement décalé sur le coté: ça repique le son exact de l'ampli, et pour le rock, une membrane malmennée par l'ampli, c'est le top...
Ddzap
173
Pas fait pour le  blues?!!  Tu te met en micro manche, tu met le preampli sur 1 , tu met le boost, tu met les basses a fond et le medium au 3/4 avec la reverbe sur 10: ta un son blues tres interressant. Mais cela dit tu as raison dans le sens que cet ampli est fait pour le rock essentiellement mais tu verra on peut faire de bo blues. Bon apres j'ai une demi caisse peut etre que ca aide un peu mais je ne crois pas tant que ca.

sinon j'ai pu compraré directement mon peavey avec un ac15 (avec le celstion blue) et bien j'ai trouvé que les differences n'etaient pas tres importantes et essentiellment dûes a l'HP.
_Reverbe: rien a envié
_son: le hp fait tte la difference et donne au vox un son "vieillit" mais les crunch sont tres similaires
_son claire: pas de compraison c'est le vox qui gagne
_puissance: le vox est a peine plus puissant

enfin bref je trouve que pour presque 500€ de difference ca donne pas une énorme diffrence de son au final et je ne regrette pas d'avoir acheteté le peavey qui est vraiment dans l'esprit VOX 60's

174
Salut les Loulous.
Désolé les gars, mais j'ai abandonné la famille Peavey... Depuis vendredi dernier, j'ai viré le WS, et j'ai investi dans un Fender Hot Rod Deluxe! Et la, le mega, mega ,mega super giga pied!!!
Des sons clairs de folie, un canal crunch sympa, et un réponse aux pédales, notamment laMXR GT-OD, absolument géniale.. Désolé d'avoir quitté la tribu, mais on est dans une autre dimension!
Vive le Rock, la bière, les Twins Anglais...( et les femmes aux gros seins!)
Ddzap
175

Non mais ça sonne cet ampli!! Oui c'est vrai faut le faire cruncher pour que l'animal s'exprime, mais quand même à ce prix!!. Il est d'abord fait pour la pratique et pour monter des démo sur l'ordi il est imbattable!! Juste en face de lui j'ai un DeVille 410, j'ai pas les mêmes exigences avec le peavey 15 watts!. Oui mon Fender fait mieux en général mais au moment où je vous écris ce post ma blonde a de la visite et je peux jouer de la guid sans problème avec pleine disto de cet ampli et sans que cela dérange!