Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 20:09:40Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...
update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...
update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Pas TRès Rassurant Tout ca . Mais Je Pense Appeler Mon revendeur demain
0
MaZsTeIn axman@live.fr
Anonyme
2932
92Posté le 11/12/2006 à 23:21:37
Peut etre avec un noise gate tu peux baisser le larsen mais a mon avis c'est ptet du au fait que tes micros font preuve de microphonie ca me fait ca sur ma squier maintenant que j'y pense (sauf qu'il est très aigu ) 'fin voila je vais chercher un peu puis si j'ai une idée je te dirai quoi
Hors sujet : nan je prete pas mon ibanez
vivement la tune pour ma ltd niark
0
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
93Posté le 21/12/2006 à 22:33:40
On sapelle touts les 2 david et on a le meme ampli c'est pas mangnifique sa ? lol
i sonne quand meme super bien ce bestiaux jé mis des videos sur youtube je vous tient au courant
beh jv aller voir la vidéo (ca grouille de david ici , fait on un élevage?? lol)
c'est quoi ta gutiare mon pti david (skatedav) je l'aime bien :p
0
Anonyme
521397
97Posté le 22/12/2006 à 23:15:34
Sorry, moi c'est Clément
0
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
98Posté le 23/12/2006 à 13:08:26
Citation : c'est quoi ta gutiare mon pti david (skatedav) je l'aime bien :p
ma guitare c'est une washburn x series que j'ai customisé avec des seymour duncan hot rails voila
petite questions en passant
preferez vous le gain 1 ou 2
vous branchez vous sur l'entré high ou low
merci d'avance
0
Anonyme
2932
99Posté le 23/12/2006 à 20:41:09
Gain 1 entrée high niark
j'aime bien ta washburn jeune homme
0
skatedav
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
100Posté le 24/12/2006 à 19:47:59
Prix de base 600 roros soldé a 450
j'ai ne neuneuye moi pour les bonnes affaires...