Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Samples du RG50TC

  • 100 réponses
  • 8 participants
  • 6 676 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...

update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...

update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est clair et t'as bien raison de geuler auprès de thomann a ta place je ferais pareil ...

Hors sujet : ils auraient du te l'échagner contre un qui marche c'est normalement comme ca que ca doit se passer !! t'as pas payé pour un ampli pété puis réparé (ca c'est plus du neuf mais bien de l'occase )

mais bien un ampli neuf et en état de marche alors faudrait voir a ce qu'ils t'en envoient un bon et illico presto ! quelle bande de boulets...

franchement je trouve pas normal qu'ils t'aient traité de la sorte (déja qu'il a fallu que je geule pour qu'ils me l'envoient le mien sinon j'en avais encore pour X temps)


bon déja tu peux dire ca au telephone

et puis s'ils te rembousent ils ont intérêt a pas faire un avoir mais a bien t'envoyer un chèque !!
82
Y aura aps d'avoir, soit un virement, soit un cheque, sinon, je monte en Allemagne, je les defonce:evil:

Tin ca me soule, j'en ai hyper besoin de cet ampli la !
83
Je compte sous peu vous fournir des samples car je suis maitenant détenteur de cette merveille mhauaua
MaZsTeIn axman@live.fr
84
Ben je vois que t'as suivi mes conseils :mrg:
85
Lol , c vrai que je remerci tt les gens de ce forum car ca c'est revélé exacte tout ce qi a été dit , mais par contre, g un gro problem de larsen bien grave a haut volume alor si quelqun a une idée ?
MaZsTeIn axman@live.fr
86
Baisse le volume sur ta gratte quand t'as fini ton morceau, mets toi le plus loin possible de l'ampli et n'oriente pas tes micros vers la baffle
87
Oui mais le probleme c que g pa le tmp de le baiC qil arrive ^^ .
meme si je meloigne ( environ 6 metre ) cela me le fai qd mm , et je n'étai pas devant Oô ! c pour ca que je minteroge serieu ^^
MaZsTeIn axman@live.fr
88
Tiens coucou mazstein lol :boire:
89
Sérieusement ( salut david ^^ ) essayé de me repondre rapidemant , avant samedi car en repete c ,,,,, gênan ^^ merci encore
MaZsTeIn axman@live.fr
90
Je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour toi, ca doit venir d'une trop grande sensibilité des micros (basse qualité), mais vaut mieux pas les changer sur de l'agathis, alors soit tu te fais preter la ibanez de david quand il aura sa ltd, soit tu te payes une autre gratte, soit il y a une solution qu eje connais pas