Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 20:09:40Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...
update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...
update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
C'est clair et t'as bien raison de geuler auprès de thomann a ta place je ferais pareil ...
Hors sujet : ils auraient du te l'échagner contre un qui marche c'est normalement comme ca que ca doit se passer !! t'as pas payé pour un ampli pété puis réparé (ca c'est plus du neuf mais bien de l'occase )
mais bien un ampli neuf et en état de marche alors faudrait voir a ce qu'ils t'en envoient un bon et illico presto ! quelle bande de boulets...
franchement je trouve pas normal qu'ils t'aient traité de la sorte (déja qu'il a fallu que je geule pour qu'ils me l'envoient le mien sinon j'en avais encore pour X temps)
bon déja tu peux dire ca au telephone
et puis s'ils te rembousent ils ont intérêt a pas faire un avoir mais a bien t'envoyer un chèque !!
Lol , c vrai que je remerci tt les gens de ce forum car ca c'est revélé exacte tout ce qi a été dit , mais par contre, g un gro problem de larsen bien grave a haut volume alor si quelqun a une idée ?
Oui mais le probleme c que g pa le tmp de le baiC qil arrive ^^ .
meme si je meloigne ( environ 6 metre ) cela me le fai qd mm , et je n'étai pas devant Oô ! c pour ca que je minteroge serieu ^^
Je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour toi, ca doit venir d'une trop grande sensibilité des micros (basse qualité), mais vaut mieux pas les changer sur de l'agathis, alors soit tu te fais preter la ibanez de david quand il aura sa ltd, soit tu te payes une autre gratte, soit il y a une solution qu eje connais pas