Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 20:09:40Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...
update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...
update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Rerecu, il marche toujours pas, malgré les réparations (y a un mieux en disto, mais ca reste tres mauvais, le son passe toujours pas, et le clean sonne overdrive, c'est pourri, et le son est tres faible avec le volume a fond)
Bah merde alors ? spapossible pas de chance ca serait pas les lampes de puissance mal biaisées ou défectueuses ?? ou alors une lampe de préamp ...
ou une résistance ou un condo ou une plaque de circuits .
mais si il sort de la réparation je comprends pas il devrait marcher ?? \o/
Hors sujet : bizarre tous ces problèmes surtout que t'es le seul a ma connaissance a avoir ce genre de souci !!! décidément ...
Ben voila, vais leur renvoyer, remboursement, et j'en acheterais un en magasin, ca me fais chier, mais c'est la vie...n'empche, les boules, je l'ai commandé début Juillet
Ben je verrais surtout ce qu'il y a en magasin et ce que donne la "discussion" avec le monsieur de thomann
C'est moi qui ai pas de cul, ou c'est deja arrivé a quelqu'un de recevoir un ampli qui fonctionne mal, l'envoyer en reparation, et de le recevoir, dans le meme etat. Vive le SAV thomann
Hors sujet : mais putin en plus c'est le semi lampes ca devrait etre plus fiable et moins fragile que le bordel a lampes il est ou le problème !! surtout que je trouve mon randall perfect -mis a part son poids- (prenez un ane mort et comparez avec mon ampli , l'ane sera plus léger )
Pire que chauffer, si ils refusent de rembourser, on fait quoi? Ils réparent un ampli qu'ils avaient envoyé en mauvais état, et je devrais payer? Qu'ils aillent se faire foutre !
Surtout que cet ampli j'en ai besoin le plus rapidement possible...Je viens de trouver un loal, manque plus qu'un bassiste