Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Samples du RG50TC

  • 100 réponses
  • 8 participants
  • 6 675 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples du RG50TC
Salut la compagnie !
j'ai commandé cet ampli sur internet je vais faire des samples du son dès que je l'aurai !
ils seront sur mon site dans ma signature
je vous tiens au courant ...

update : 21 juin ils me demandent la photocop de 2~3 papiers . envoyé ce matin chez mon ami thomann ...

update du 23 juin : ils ont confirmé que ma commande était valable et qu'il m'enverraient l'ampli dès qu'il l'auront (ce qui ne saurait tarder )
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci, c'est cool :bravo: un peu de pub ^^
62
Ouhla j'ai pas pu accéder a mon site (le FTP de wanadoo :beurk: )
bon alors j'ai réussi a me reconnecter sur le FTP et tu est enfin dans la rubrique liens !
63
Ok :bravo:

Par contre, pour les samples, ca va attendre, j'ai renvoyé l'ampli, il avait un probleme, donc j'espere que dans 1moi et demi/2moi, j'aurais le matos ;)
64
Arf pour ton ampli :(( spagrave tu vas en recevoir un bon :D: :diable:
65
Si il faut, ca sera en meme temps que la ltd :bave:
66
Désolé david, pour les samples :??:

La gratte, je peux pas commander avant le 28Aout, et l'ampli arrivera a cette date a peu pres. Par contre, je pense faire une video comme j epeux pas enregistrer de sons
67
Bah tant pis spagrave :bise:
68
Coucou !
Je viens d'écouter tes samples du Randall...

heu...dis-moi, toi qui entends ton combo en vrai, le sample de "son clean avec boost", il est mauvais ou quoi ? :volatil:
C'est le boost qui fait que c'est pas si clair que ça ?
C'est l'ampli qui fait que ça sonne qd meme un peu crunch ? (ie combo non destiné à jouer en clair cristallin, quoi...).
C'est le micro thomson qui rend mal ?

En tout cas, merci pour ton site, tres bien foutu au passage :bravo: .
(c'est marrant, parce que je vais sans doute acheter un Vox, et que ce Randall m'avait l'air intéressant aussi, en amplis lampes...:mrg:).

++
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
69
Bah mes micros sont : 2 micros ibanez (un double grassouillet et un simple que j'aime pas) et 1 seymour duncan invader !

Hors sujet : -moi j'aurais pas pris l'invader mais ma gratte je l'ai eu d'occase alors je l'ai avec le setup de mon ancien proprio qui jouait du punk bien gras et baveux ...- donc déja ca crunche un peu ^^ et puis le combo crunche fastoche avec le clean boost ...



mais tu peux avoir un clean sympa si tu mets le master bien fort , en baissant le volume du préamp et avec un micro typé strat . ceci dit , il sera toujours plus proche d'un marshall plexi en clean que d'un fender twin !

a plus fort volume les sons sont meilleurs la je les ai faits au 1/3 du master avec le préamp a la 1/2 (pour justement cruncher )

sinon a ma grande surprise le micro thompson a un rendu correct . il ne dénature pas le son .... et pourtant dieu sait que ce micro c'est de la merde en boite ! comme quoi la facon de prendre le son aide beaucoup !


Hors sujet : ceci dit , moi perso j'ai assez envie quand j'aurai quelque sous de trouver un préampli pour le son clean cristallin et de switcher entre la disto randall et le clean via une boss LS2 ! c'est d'ailleurs ce qui serait idéal car on aurait la disto puissante du randall couplée a un clean bien vintage ... miam !



enfin je joue pas mal de death/black et cet ampli me plait beaucoup a cause de sa disto ...

Hors sujet : tu joue de quel style ?? y'a aussi le orange rockerverb qui est pas mal mais sa disto est moins poussée que celle du randall par contre le clean est superbe d'après les samples du site orange :bave: en tout cas ne prends pas de simu c'est jamais aussi bon qu'un bon ampli a lampes ...

70
MAis il faut bien préciser aussi que ce n'est pas un ampli Reservé au metal, c'est un ampli ROCK. :bravo:

il peu avoir un gain enorme type Marshall comme un leger crunch pour un blues tranquille ou meme un son clair plus que correct (je me fais meme parfois plésir a jouer un peu de Jazz avec le son clair un peu de reverbe et la Les Paul ça sonne vraiment bien).

Tu peu donc aller sans probleme du blues meme tres propre a du metal avec une gain enorme.

Moi je ne l'ai pas acheter pour faire du metal, d'ailleur je n'aime pas trop le metal (désolé pour ceux qui adore mais les gouts et les couleurs.... :clin: ).
Et bien je le trouve super, je n'ai pas du tout envie d'en changer meme pour un qui serai plus chere. En plus niveau rapport qualité prix il est imbatable c'est vraiment un super produit.

Perso j'utilise un copie Les Paul dessus et c'est vraiment le bonheur et sa va l'etre encore plus quand je recevrai ma Tokai LS125VF (moin d'une semaine).Tu peu tout faire:
ACDC ca rend terriblement bien
Guns'n roses sa rend tu tonere
Et avec du Chuck Berry c'est super plaisant, on retrouve LE son vintage avec les lampes
Et bien sure comme tu l'a deja compris on a aussi facilement des sons tres modernes.

Enfin franchement avec cette amplis c'est que du bonheur tu peux pas te tromper (je l'ai meme acheter sur internet sans l'avoir essayer juste en suivant les avis tres detaillé d'utilisateur ayant une grande experience des amplis a lampes.

Moi si je devais recommencer je racheterais cet amplis les yeux fermés! :clin: