Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 14:18:13Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?
Bon voilà, je cherche depuis longtemps un petit (<25W) ampli lampe 2 canaux, boucle d'effet, et bonnes sonorités, of course...
Et là, PAF ! Enfin quelque chose, et chez Rivera. Sur le papier, ce petit Rivera a l'air d'etre exactement ce que je cherche.
Mais en vrai ????
Alors, avant que je trouve le temps d'aller l'essayer (s'ils l'ont en magasin à Paris), amis AFiens, auriez vu des choses à dire sur ce petit bolide ???
Des qui l'auraient essayé ?
Des qui auraient des Rivera chez eux ? C'est quoi comme type de son ?
Mon creneau : le blues, le rock, le blues-rock (pour tout vous dire, AC-DC pour moi c'est déjà du hard, alors ça vous indique mes limites !!! )
Merci d'avance et à vot'bon coeur...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ok, merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Je pense que je vais me tourner vers un autre ampli alors.
C'est chiant, j'en connais quelques-uns qui pourraient répondre à mes attentes, mais ils sont trop puissant (50W)... -_-'
0
You'll know just where we come from...
Antho2121
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
62Posté le 13/08/2009 à 11:17:18
Salut a tous!!
Ma question est : est ce que le clean avec une Lespaul ne crunch pas trop vite en augmentant le volume?
Je voudrais faire des concerts et repet' et posséder toujours un clean sans crunch à plus haut volume...
Merci à tous!
0
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 19/08/2009 à 15:25:29
j'ai répondu à la question dans mon avis sur l'ampli! vas y jeter un coup d'oeil, il est assez complet. disons que ça sature assez vite,il vaut mieux être repiqué sur des petites scènes.
0
Polaroil
13666
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
64Posté le 10/03/2010 à 15:02:15
Hors sujet :
Salut
les fans de Rivera ici présents auraient-ils déjà joué sur le M60 ? j'ai la possibilité d'en choper un d'occaz (combo 1x12), mais je voudrais avoir des avis supplémentaires à celui déjà posté sur AF, car je vais avoir du mal à l'essayer.
Est-ce un bon modèle de chez Rivera ? Clean fender + crunch de bon marshall comme le dit la légende ?
Merci de votre aide dans cette période difficile de G.A.S.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
J'ai un Clubster 25. Les autres sont les mêmes, à des détails près.
En clean ça correspond à ton idée, pas en crunch (assez fuzz, même si l'équalisation permet de creuser les médiums efficacement, ça reste une sonorité vintage).
Par contre... avec une pédale de disto...
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.