Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Switcher les canaux sur VOX AC30 ; est ce possible ?

• 67 réponses
  • 19 participants
  • 14 774 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Switcher les canaux sur VOX AC30 ; est ce possible ?
Salut a tous !!!!!!
Alors voila 2 jours que jai mon VOX AC30cc2x..(HP Alinco Blue) :mdr: :mdr:
C TOUT SIMPLEMENT DE LA BALLE !!!!!
Le seul truc qui peche c qu'on pas switcher les canaux clair/disto...le switch ne sert que pour la reverb et le tremolo...
Ca c pas terrible !!!Mais qu'est ce qui foute chez VOX???y ont jamais joué de la gratte ou quoi ???!!! :furieux: :furieux:
Bon , sinon y a le poid aussi...entre 35 et 40 kg suivant le model..c lourd!!
Mais c bon !!!
Le son est brut mais si pur!!
par contre attention les oreilles !!!pour apprecier, il faut monter un peu le son et la ca pete tt de suite !!!! :oo:
J'aimerai aussi qu'on mexplique comment faire pour utiliser une "ab box" dessus..le vendeur ma dit que c'etait bien pratique mais le truc c qd je teste j'arrive pas a avoir du son clair ..
Le fait de brancher les 2 canaux sature legerement le premier et du coup jai un leger crunch (sympa mais c pas ce qui me faut ) et le volume est tres bas ...le second a un volume de fou!!!!
Comment faire ????
Help Me !!!! :(((
Jahrob
Afficher le sujet de la discussion
61
Il va falloir que je fasse quelques test pour pouvoir répondre à tout car là, j'essai de trouver des solutions mais j'ai pas forcément testé donc je fais par supposition logique...
Aprés quand on achéte un AC30 on sait ce qu'on achéte, le clair crunch vite, il y a pas de switch, par contre il y a une reverb magnifique et un son qu'on adore aprés faut essayer de s'adapter à l'ampli ou alors on en achéte 2.
62

Message de modération : On arrête le pourrissage de mailing list, merci.

63
OK, on quitte la MJC, désolé guano :oops:
64
Dites M.Caca D'Oiseau, vous parlez de pourrissage de sujet alors que l'on a 7 pages pour savoir si un amplificateur guitare mal conçu peut utiliser 2 canaux?
On sent que l'intelligence n'est pas le but recherché....Se faire modérer parce qu'un type sensé se demande si les guitaristes jouissent d'avoir la plus grosse pédale plutôt que de jouer me mène à penser que vous êtes un crétin aux tendances totalitaires. Vous allez faire concurrence à G.COM.
65
Je sens que ce message me vise un peu mais je soutiens l'idée, en plus ce post a donné une réponse a la question de départ; peut-on switcher... la réponse est non, on peut dériver un peu sans s'attirer les foudres des milices privées de Sarkozy qui ont pour but de réduire un maximum les libertés d'opignon et de formater les idéaux!
66

Hors sujet : Hé Messieurs Alexmar et Sade, faut arrêter le craquage de slip, là.
Le sujet en lui même me désintéresse totalement, mais les 16 personnes abonnées à la ML de cet ampli, qui se ramassent un miel à chaque post constitué généralement d'un hors sujet ou d'un unique smilie, elles, ont une furieuse envie qu'on leur lâche la couenne.
Relisez le post n°3 de la FAQ avant d'insulter votre monde.
Les HS en dehors des ML, aucun problème. Les HS dans les ML, là, y'a problème.
Fin des HS, si vous avez des choses à ajouter, faites le par MP, ou sur un thread en dehors des ML. Aussi simple que ça.

Edit: et le prochain ahuri qui me traite de milicien Sarkoziste ou de crétin aux tendances totalitaires me verra appliquer cette image à la lettre, à grand coup de pompe dans les miches. Je n'avais insulté personne jusque là, merci de faire la même chose de votre côté, les martyrs incompris.

67
Non sade, c'est pas une histoire de sujet pas intelligent.
Y'a des gars qui essai de chercher des solutions à des problémes, perso mon AC30 je l'adore, je me suis adapté sans avoir 50000 pédales pour en faire un 2 canaux switchable, j'ai participé à cette conversation stérile en essayant de proposer des solutions à des gars qui en cherche même si à mes yeux ils vont pas dans le bon sens, donc aprés y'a des mecs qui font faire des bulles à leur cerveau en racontant leurs branchements de 5000 pédales dans 300 amplis, je me demande si parfois ils ont le temps de jouer c'est tout, aprés si c'est sujet à être censuré, bin laisses les me censurer c'est pas bien important...
68

Message de modération : Fin du craquage de slips sur mailing list.
Relisez et appliquez la FAQ sur les ML avant de râler bêtement et impulsivement, la prochaine fois.