Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 21:54:31Saturation grésillante
Bonjour,
Je viens d'acheter le vox ac 30 cc2x a un tarif réduit car il a fait un salon (et il a 2 ou 3 pets a l'arrière). Par contre j'ai l'impression que les crunchs délivrés par le preampli grésillent dans les aigues et l'égalisation n'y change rien ( a part le cut ). Cela ne se produit qu'en petite saturation et avec une overdrive ça devient vite imbitable. Peut être est-ce le grain de l'ampli. Renseignez moi s'il vous plait.
ça yes , plié en 10 minutes.....le résultat est sans appel....
époustouflant, moi qui blendais les deux canaux , trouvant que le top-boost n'avait pas assez de corps...
je retrouve tout simplement un canal nouveau, le son est extraordinaire , velouté comme jamais, l'EQ est tellement efficace , que j'ai cru que je n'en avais jamais eu, pour le réglage custom-standart, même chose. et contrairement à la peur de perdre des aigües! rien du tout! au contraire , j'ai l'impression que la capa retenait pas mal d'harmoniques, le réglage est plus efficace, le son plus plein, des médiums et des aigües superbes!
pour info, je joue sans effet à part un delay parfois, mais là je pense que je vais ré-essayer différents boosts....donc merci pour l'amorce scorpion