Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rectifier Stereo 2:100
Photos
1/37
Mesa Boogie Rectifier Stereo 2:100

Sujet Bruit bizarre sur 2*100 MESA

  • 102 réponses
  • 10 participants
  • 5 249 vues
  • 10 followers
1 Bruit bizarre sur 2*100 MESA
J'ai un bruit du style bourdonnement grave avec le mode Modern OFF. Et des que j'active le Mode Modern, j'ai une ronflette assez consequente. Ca peut venir d'ou? Lampe? electronique? Je branche les Sortie 8 Ohms a ma baffle 4*12. (pour info, sur un ancien ampli ENGL, c'etait des sorties 16 Ohms....)

Merci
2
Au fait, t'as résolu ton problème de bourdonnement ?
3
Apres experimentation, je pense que le probleme vient plutot des elements du rack qui sont trop rapprochés les uns des autres, je vais essayer de laisser 1U entre eux...
4
Je possède le 2:50 et il y a un switch ground /lift qui est normalement là pour résoudre ce type de problème, as tu essayé?
5
Oui, j'ai essayé ca mais ca ne fait pas grand chose, le bruit de masse y est toujours...
6
Perso, je doute vraiment que de laisser 1U d'espace soit la solution. Ces ronflements et bruits bizarres sont directement liés à un problème. Masse, lampes,....mais il y a forcément un soucis quelque part!
7
Tu l'as acheté neuf ton ampli ? Comment tu le trouves par rapport à l'ancien Engl ?
8
Acheté neuf oui.
Par rapport au ENGL, c'est vraiment plus dans l'esprit MESA que je voulais. Avec le Triaxis, on a un Recto plus polyvalent en gros
9
Ok, sinon pour ton bruit, tu as essayé la sortie 8Ohm du 2:100 sur l'entrée 8 Ohm mono du baffle ?
10
Mon baffle est un 4*12 ENGL, il n'y a qu'une possibilité de branchement.