Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 878 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : merci pour ton point de vue. Je pense que cette question mérite d'être traité. Mais par exemple, tu apprecie la basse du HCA, alors qu' il a un facteur d'amortissement très bas.

night revolution location, vente sonorisation
152

Hors sujet : Ce que je viens de dire est juste une question. Si tu veut je t'envoi les doc publiés par lab

153

Hors sujet : J'ai un HCA 1.5 de branché en démo et sur les PS115 ça sonne très propre même dans le grave ou l'équilibre est bon. les Max sont en dessous et je n'ai pas d'ampli du même type por faire une comparaison, après il y a les miens d'amplis et justement le Dagone800 a coté... mais peut être que je ne suis pas le plus "neutre" pour cette comparaison là :clin:
Pour la doc de LAb, avec plaisir.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

154
[HS]si j'ai le temps cette semaine, je passe dans ton magasin pour te donner la doc, et a la limite pour comparer, si ta le temps, et si ça t'intéresse.
155

Hors sujet : Il me semblait que les amplis AG avait un facteur d'amortissement de 500...ce qui ne me semble pas bas.

156
Sur la doc technique, il est inférieur a 300 sous 8 ohm a 1khz
157
Bon et ces tests? ca m'interesse toujours moi :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

158
Personne ne veut venir donc pour moi le teste est déjà fait.
159
Bon bien pour moi aussi alors

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

160