Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 15:47:04Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Citation : Le dagone enterrerait un 6001... il faut vraiment que je me déplace et que j'aille voir ces amplis
benoit va voir l'avis "produits" de Prodartist, il en a utilisé plusieurs et ses préjugés sont tombés....pour ma part je ne les ai pas essayé sur des subs, déjà en full range çà décoiffe
Son avis est assez surprenant: il se trouve que j'ai également du PLX 2402 que je classe bien au dessous des crest pro, lab... le seul intérêt c'est le poids sinon il ne sort rien sur les basses et il est vraiment mou. sa particularité (on aime ou on n'aime pas...) c'est qu'il est assez doux sur les aigüs.
donc quand il dit que le dagone écrase un 6001 et est assez proche d'un PLX je ne sais pas trop quoi penser.
je t'ai envoyé un mail il y a 2 jours, je ne suis pas sûr que tu l'ais reçu !!!
demain,pourrais-tu venir avec ton P3000 pour faire quelques tests comparatifs ????
Y'a un gars qui vient chez moi avec du TD TAICHEE EX3400, ça peut être sympa !
tu as déjà mon numéro de portable puisque tu m'as appelé il y a quelques jours !
Tiens nous au courant si tu peux le comparer au P3000, sachant que la série EX n'est pas encore la plus haut de gamme mais il parait que la différence n'est pas enorme avec la série pro qui pèse beaucoup plus lourd.