Ampli td taichee ex 3400
- 266 réponses
- 23 participants
- 41 600 vues
- 22 followers

Dj Marbrax38

G²

Il me semble aussi qu'il en existe deux versions.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

fenzo31

macdriverz

Citation : Tu penses qu'il faut que j'en prenne un de quelle année pour pas avoir de problème avec; y a une date conseillée??
Un 2006, non, non ne me remercie pas.
Un toujours dans l'emballage pas déballé

fenzo31

fenzo31

sonox

mais en fait c'est le Camco dl qui à un peu plus de punch.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

fenzo31

fenzo31

macdriverz

Citation : Le probléme qui se pose c'est qu'ils ne font plus ces amplis chez Crest...
d'ou le :
Citation : Un toujours dans l'emballage pas déballé
On trouve encore ce type d'ampli en neuf (et oui !)

sonox

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

fenzo31

Anonyme

fenzo31

Anonyme

Je comprend ton envie de te renseigner pour faire le meilleur choix (surtout à ce niveau de prix) mais là franchement tu batailles pour rien d'apres moi.

fenzo31

djem

Citation : alors que croire...
Ton oreille ;)
A mon avis entre ces amplis ça joue pas à grand chose, l'avis va dépendre de chacun et d'une préfère pour crest ou autre.

sonox

Je suis d'accord avec Duch64 et djem ,
seule ton oreille fera la différence .
maintenant ,lorsque ce choix c'est présenté à moi ,j'ai prix des camco DL3000p ainsi d'ailleur que des dl3000p2.
Maintenant ,il y avait dans ce choix un autre parametre ,qui était , la disponibilité d'une grosse quantité D'amplis récents , à bon prix.
C'est d'ailleur pour ça que j'avais éffectué une comparaison entre un 8001 qu'on avait sous la main chez Antrepro, et le camco.
- < Liste des sujets
- Charte