Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix amplificateur 2x 900w 8ohm

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 5 293 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix amplificateur 2x 900w 8ohm
Bonjour à toutes et à tous
J'ai récemment construit 2 enceintes b corde audio cg7 122k à mon souvenir amplifier par un hPa b1200 qui joue sont rôle

Je viens d'acquérir un rcf lf18g401 (900w)8ohm
Vu que la puissance du caisson seras disproportionné comparé au enceintes (de mon avis) je voudrais savoir quelle puissance d'ampli il faudrais choisir et qu'elle marche (besoin de petit prix absolument car ruiné) 400 serais l'idéal

Je penser à bridgé mais à ce qu'on m'a dis ça va tuer l'ampli donc à éviter

J'ai aussi penser à de l'ampli bas de gamme (ibiza) mais vu le prix il y a anguille sous roche et je voudrais savoir pourquoi il ont si mauvaise réputation ?

Je suis un peut perdu je voulais à la base u n caisson actif qui n'avais pas besoin d'ampli mais ils coutent trop chère pour moin de puissance et impacté que le rcf

Si vous pouviez m'aider au plus vite j'ai besoin d'un maximum de conseils !

Merci à tous !

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Il doit aussi y aura des réglages à reprendre après le remplacement des transistors non ? le mieux est de se procurer la documentation technique.

Oui, normalement, il faut re-régler le courant de repos. En général, les fabricants ont une procédure pour ça. J'ai eu celle pour les QSC RMX. J'attends celle des crest CPX. Sinon je réfléchirai un peu et je verrai par rapport au canal qui fonctionne.