Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 15:42:07Quelle est la meilleure entre ces 3 marques?
Salut je voudrais savoir ce qui est mieux entre Crest, QSC ou crown car ce sont des amplis haut de gamme et ça serais pour des soirées techno avec beaucoup de basse !!!
Il parait que crest ça chauffe pour un rien
Par rapport à ces amplis les phonic max n'ont plus rien à voir ?
Sinon est-ce-que ces 3 marques sont "increvables"???
Effectivement, phonic n'a plus rien à voir avec ces 3 marques étant considérée comme un bon milieu de gamme. Maintenant, dans les 3 marques, il y a aussi leur entrée de gamme qui pourrais se comparer au phonic.
Ces 3 marques sont increvables tt comme camco, lab gruppen, et quelques autres haut de gamme.
Jamais eu de pb avec crest 8000, 7000, 4000...ça reste des références pro.
Hum Camco Vortex attention quand meme c'est tres tres cher et bien au dessus de certains produits de chez Crest / QSC / Crown. Pour moi entre ces trois marques la preference va à Crest (les plus increvables contrairement à ce que l'on t'as dit, et pour moi le meilleur son des trois).
Idem je vote crest !
J'en ai un ( 2400 ) qui tourne en café concert depuis presque 10ans ... un nettoyage par an histoire d'enlever la poussiere et reparti !
Ceci dis dans les serie plx de qsc le rapport poid/puissance est tres sympa ( normal c du découpage ) ca peut etre un parametre important si les amplis doivent bouger bocoup.