Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le 5150 soufle lorsque que tu joue pas.Mais lorsque que tu joue avec ta gratte,aucun souffle,donc pas de pb.De toute façon,les ampli high gain souffle pas mal:marshall,mesa,solda,mais moins que celui ci.Pour regler ce probleme,on m'a dit(sur 1 autre forum,cela viens pas de moi),il fallait refaire le cablage et les soudures.
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
92Posté le 06/08/2003 à 18:27:07
Ya pas un autre moyen ??? genre Hush ou nois supressor ??? non... c quoi d'ailleur le mieu entre les 2 ?? ou le mieu pour supprimer le souffle ??
0
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
93Posté le 06/08/2003 à 18:55:14
Refaire les soudures et cablages et pourquoi pas changer les lampes.En ce qui concerne les noise gate,je ne suis pas 1 fervant defenseur.Parce que je trouve que ça transforme le son et en particulier les palm muting.Le souffle te gene tellement?Moi,j'appuie toujours sur le footswitch pour avoir le canal claire et plus de souffle.
0
tritri
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 06/08/2003 à 18:58:06
Ne pas confondre un noise réductor branché derrière la guitare, et un noise gate juste avant l'ampli de puissance. un hush derrière un mp1 à l'époque ne m'a pas laissé ce souvenir de modification radicale
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
95Posté le 06/08/2003 à 19:17:51
Le hush de chez rocktroon Arch Enemy l'utilise, ça doit pas etre mal....
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96Posté le 06/08/2003 à 19:21:21
Oui et slayer, pantera etc.
Pas mal les références, non?
ET je crois pas qu'ils aiment les produits qui leur bouffent leurs notes en palm...
Rocktron rules!
top qualité franchement
( ms c'est sur que si on le met avt le préamp c )!
0
tritri
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
97Posté le 06/08/2003 à 19:21:56
Comme tout, y'en a qui aiment, d'autres non, tout dépend des configs
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
98Posté le 06/08/2003 à 20:30:12
Citation :
( ms c'est sur que si on le met avt le préamp c )!
comment sa ??
0
tritri
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
99Posté le 06/08/2003 à 20:41:30
Lire + haut
un noise reductor juste après la guitare
un noise gate : en bout de chaine