Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.

• 103 réponses
  • 23 participants
  • 5 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.
Alors c'est quoi le mieu pour les grosse disto..... ????

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
61
Pour du obituary ou paradise:5150 :bravo: :bravo: :mdr: le triple x sonne comme de la merde.Pour l'egalisation,regarde la version 2 ou il y a 1 equa pour le canal claire et 1 autre pour le saturé.Mais pour les puristes de cet ampli(et j'en fait parti,la version 1 est meilleurs pour la satu).Il n'y a plus qu'a les essayer.Pour du laney,essaye le tu seras surpris,surtout la version combo vh 100.Les satu sont super typées,mais elles assurent bien.Il y a plus de distos que chez marshall,mais son grain est particulier.
62

Citation : mais tu peux arranger ça avec un multi effets

raaahhh pas de ca chez moi malheureux :non: d'ailleur je vend mon Korg (peut-être ce soir auras t'il un nouveau maitre)
mais avec une seul equal c'est non, demain je vous dit sur quoi mon choix s'est porté, aprés avoir essayer la Laney quoi :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Franz ce que je cherche c'est un combo, et le combo y'a pas de version 2 :non:

64

Citation : Sinon j'ai pas essayé le XXX mais en tout cas tu ne peux pas être déçu avec le 5150.

c'est exactement le genre de réponse qui me fais jouir d'avance !!!!!!! :bravo: :aime: :aime: :aime: :mdr: :D: :lol:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

65
Aprés avoir passé ta vie sur ta gratte, tu joui sur un amp, mais dis donc toi tu as de drole de moeurs :lol: :mdr: :mdr:

66
Et meme avec 1 bon equalizer(pas les equalizer merdique desmulti effets).Je pense au boss(je sais plus la serie(merde 1 trou de memoire!!!!!!)la meme que le gp20) 10 bandes plus midi.
67
Bah le pb d'ajouter un equa c'est qu'il faut jongler entre les switchs, si il est dans une boucle switchable sur le même pédalier que les canaux encore ca peut s'arrager (quoique t'as quand même des chances de louper un switch en voulant appuyer sur deux a la fois, sinon bah bonjour le merdier pour activer/désactiver un canal plus la pédale au même moment, ou alors il faut du midi (mais la ca me fait peur, j'm pô quand y'a des paramètres a regler de partout).

68
Lonewolf pourrais-tu me dire quelle lampe conviendrait le mieux à un 5150, sachant que j'hésite entre 3 lampes :

- Sovtek 5881/6L6 WGC (22 euros)

- Sovtek 6L6 WXT+ (31,60 euros)

- Svetlana 6L6 GC (35,15 euros)

Sont-elles toutes compatibles avec le 5150 (combo) qui utilise des 6L6 GC? Merci
69
Justement,cet equa de chez boss fonctionne par programme.1 fois que tu as trouvé ton equa sur le son clair,tu n'as pas besoin de jongler.
70
Salut les gens!
a jimiyves: vas sur www.audiotubetech.com !

Si tu hésites, appelle- les, ils ont de super bon conseils, ils ont tout ce que tu veux comme lampes!