Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.
- 103 réponses
- 23 participants
- 5 399 vues
- 2 followers
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2003 à 18:04:50Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.
Alors c'est quoi le mieu pour les grosse disto..... ????
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 03/08/2003 à 12:51:19
Ouaip, c le réglage de BI(D)AS....
Pfff......
Pfff......
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 03/08/2003 à 13:37:43
Oula il ataque dur le père Igor
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 03/08/2003 à 14:00:37
Hé hé...en tout cas, pardon Guano : je t'ai senti qq peu esseulé dans le " mais qui a tué Marshmall", mais je peu te dire que je me suis sacrement marré sur les qq pages que j'avais de retard....ha, ya du bourricot !!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 03/08/2003 à 17:39:21
Je reviens au sujet un petit coup vite fait la.
j'ai regardé vite fait la dite pédale d'equal Boss (EQ20) et je capte pas comment tu peut faire pour avoir a pas sauter sur deux switchs en même temps??
est ce qu'elle fait office de foot switch aussi? bref pour avoir un 5150 aussi easy d'utilisation qu'un XXX, j'appui et c'est bon le canal et l'equal
j'ai regardé vite fait la dite pédale d'equal Boss (EQ20) et je capte pas comment tu peut faire pour avoir a pas sauter sur deux switchs en même temps??
est ce qu'elle fait office de foot switch aussi? bref pour avoir un 5150 aussi easy d'utilisation qu'un XXX, j'appui et c'est bon le canal et l'equal
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 04/08/2003 à 15:06:31
C'est pas ce que j'ai voulu dire.En fait,avec le 5150,comme le triple xxx,tu sauras obligé de jongler avec tes pieds.Si tu utilise la distos de la tete(peu importe la tete)et si tu veux 1 son claire sophistiqué(chorus ou delay avec compression,etc........):footswith+pedalier.Pour le gp 20,si tu as 1 multi effets midi,il te faudras appuyer sur 1 seul pedale sur ton pedalier pour avoir en meme temps:equa+effet.Je ne vois pas ou est le probleme.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 04/08/2003 à 15:39:15
Ok si je suis bien y'a un connecteur midi sur la Boss, c'est ca? (mais a vrai dire je m'en fout un peu, c'est pas ca que je veux)
mais bon pour les effets pour la millionième fois moi je m'en sers pas (pourquoi vous croyez que j'ai vendu mon Korg? ), j'ai une Wha, et je me payerai certainement un Phaser et un delay, mais je m'en servirai certainement pas en même temps, donc déjà deux que j'aurais pas a sauter dessus en même temps, pour l'equal, ce que je veux c'est que quand je passe d'un canal a l'autre avoir la bonne, j'aime pas me prendre la tête avec les multi-midi-tagada-pouet-pouet, j'ai déjà mis du temps pour trouver des réglages potables sur mon VS (n'etait ce point la faute du matos? ), sans en plus me prendre la tronche avec 250 paramettres gérables en même temps.
non je veux un amp (format combo, stack, rack peu importe) avec une équal par canal point. (le Zakk Whilde du métal goth )
mon son c'est ma gratte, mon amp et mes dix doigts.
mais bon pour les effets pour la millionième fois moi je m'en sers pas (pourquoi vous croyez que j'ai vendu mon Korg? ), j'ai une Wha, et je me payerai certainement un Phaser et un delay, mais je m'en servirai certainement pas en même temps, donc déjà deux que j'aurais pas a sauter dessus en même temps, pour l'equal, ce que je veux c'est que quand je passe d'un canal a l'autre avoir la bonne, j'aime pas me prendre la tête avec les multi-midi-tagada-pouet-pouet, j'ai déjà mis du temps pour trouver des réglages potables sur mon VS (n'etait ce point la faute du matos? ), sans en plus me prendre la tronche avec 250 paramettres gérables en même temps.
non je veux un amp (format combo, stack, rack peu importe) avec une équal par canal point. (le Zakk Whilde du métal goth )
mon son c'est ma gratte, mon amp et mes dix doigts.
BlutEngel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 04/08/2003 à 15:41:05
J'ai essayé hier le 5150 combo et j'ai jamais entendu un amlpi faire autant de bruit... ya un souffle terrible, comme si j'avais laissé poser ma squier contre un bandit
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 04/08/2003 à 15:43:17
Moi j'aime pas la 5150, beurk .... je préfère Engl !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 04/08/2003 à 15:45:49
Willty
trouve moi un ENGL de moins de 60w avec deux canaux et une equal par canaux au format combo et je prend de suite
trouve moi un ENGL de moins de 60w avec deux canaux et une equal par canaux au format combo et je prend de suite
- < Liste des sujets
- Charte