Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.

• 103 réponses
  • 23 participants
  • 5 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.
Alors c'est quoi le mieu pour les grosse disto..... ????

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
71
Salut kinder, ben c'est justement sur ce site que j'ai vu ces lampes, mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui en utilisais ou qui s'y connaissais, mais je vais peut etre les appeler j'y avais pas pensé merci.
72
Quelque part sur leur site, y'a leur tel. J'ai aussi dû le poster dans un forum sur AF!

Appelle les, en plus, t'as pas un Marshall, donc ils vont pas se moquer :clin:
73
Merci :mdr:
74
Pour les lampes de puissances de toute facon j'aurai pas beaucoup pu t'aider :( , etant donné que pour l'instant je n'ai qu'un valvestate :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

75
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ok, j'ai toujours un 4102, j'ai rien dit :oops: :oops:
76
Guano :mdr:

77
Bon j'ai pas été essayer le Laney aujourd'hui, trop chaud pour trimbaler ma gratte, et apéro in Toulouse, forcément ca aide pas.
aller on se motive, la semaine prochaine je bosse pas je vais bien trouver un crénau pour y aller :D:

78
Je crois que les Svetlana ont quand meme plus la cote que les sovtek

http://storyabouttheclown.free.fr
79
Finalement j'ai commandé la svetlana 6L6 GC ! Le gars m'a dit que celle-ce et la sovtek 6L6 WXT+ allaient bien améliorer le son de mon ampli, alors j'hésitais entre les 2 mais en fait il m' a dit qu'il avat plus de sovtek 6L6 WXT+, donc j'ai pris les svetlana qui apparement sont les meilleures pour les 6L6 . Par contre il faut faire régler l'impédance de l'ampli qui risque de ne pas être bonne quand on change les lampes.
80
Yep, y'a que sur les lampes de préamp que t'as pas de réglage. Pour la puissance, b'en, si...